[RESOLU] SW HDI 90 : petits problèmes après 6 mois

fqu

Membre
24 Août 2004
19
0
0
bonjour tout le monde,

j'ai une 307 SW HDI 90 depuis début juillet 2004.

Depuis quelques semaines lorsque je démarre et que la ventilation se met en route (clim auto) j'ai un bruit métallique à l'intérieur du tableau de bord vers les aérateurs centraux qui ressemble à une vis ou un écrou qui se ballade: ça fait gling gling.
Est-il possible de démonter les aérateurs (sans tout péter) facilement pour accéder au système de ventilation ou bien faut-il que je m'adresse à une concession ? Est-ce un problème (énervant) pouvant est pris en garantie ?
D'autre part, j'ai une ceinture passager qui s'effiloche. Est-ce pris aussi par la garantie ?

Merci d'avance
 

Tant que le véhicule est garantie, n'hésite pas à faire un passage chez ton concessionnaire.
Ces petits défauts ne sont pas normal sur un véhicule neuf, en principe, ils doivent prendre cela à leur charge. Ce sera une bonne occasion pour toi de voir si le chef d'atelier est plutôt sympa ou plutôt c... :W
Bonne route avec ta 307, jespere que ces petits problèmes ne te gacheront pas tout le plaisir de conduire une 307.
:oui:
 

merci je vais prendre RDV avec une concession (je fais ça pour la visite de garantie des 6 mois). Je vous tiendrais au courant :D
 

:coucou
un p'tit UP pour vous tenir au courant, je viens de récupérer ma voiture chez Peugeot.
Pour mon problème de bruit dans la ventilation, ils m'ont changé le ventilateur ( :spamafote: c'est bizarre j'avais pas l'impression que le bruit venait d'un ventilo mais bon.... suis pas un pro) et pour la ceinture qui s'effiloche, ils la commandent et je la fait changer dans 3 jours. Le tout est pris dans la garantie :D

Bien Peugeot bien (garage SVICA à Créteil) :bien:
 

tout va bien alors!!


et merci d'avoir donner des nouvelles!
 

:coucou
un p'tit UP pour vous tenir au courant, je viens de récupérer ma voiture chez Peugeot.
Pour mon problème de bruit dans la ventilation, ils m'ont changé le ventilateur ( :spamafote: c'est bizarre j'avais pas l'impression que le bruit venait d'un ventilo mais bon.... suis pas un pro) et pour la ceinture qui s'effiloche, ils la commandent et je la fait changer dans 3 jours. Le tout est pris dans la garantie :D

Bien Peugeot bien (garage SVICA à Créteil) :bien:

C'est bien que tes problèmes soient réglés. ;)

:chinois:
 

:coucou
un p'tit UP pour vous tenir au courant, je viens de récupérer ma voiture chez Peugeot.
Pour mon problème de bruit dans la ventilation, ils m'ont changé le ventilateur ( :spamafote: c'est bizarre j'avais pas l'impression que le bruit venait d'un ventilo mais bon.... suis pas un pro) et pour la ceinture qui s'effiloche, ils la commandent et je la fait changer dans 3 jours. Le tout est pris dans la garantie :D

Bien Peugeot bien (garage SVICA à Créteil) :bien:

Bienheureux que tu sois heureux et que tes ennuis soient résolus :chinois:
 

:coucou


Bien Peugeot bien (garage SVICA à Créteil) :bien:

Bon c'est bon à savoir qu'a Créteil ils sont bien, sur la mienne j'ai 2/3 truc à voir :mouai: :

1) Grincement du siège conducteur (à priori armature à changer)
2) Lampe lecture de carte arg ne reste pas allumée (bouton poussoir HS ne vérouille pas)
3) Bruit dans portière (je dirai gache de porte) mais uniquement après lavage :confused: une fois sec ça va !
4) Pack 3, les rétros ne se déploient pas toujours bien mais uniquement après lavage :confused: une fois sec ça va !
5) 3 filament de la lunette ar ne fonctionnent pas
6) suspicion de volant moteur HS (ça piaffe à gauche)

Mais sinon j'adore ma 307 :love: et pour tout ça ils vont bien me preter une voiture !!!!!