Ressorts suspension courts

vmaxence

Membre
19 Mai 2014
11
0
0
123
Bonjour à tous. Afin de donner un look sympa je cherche à savoir si certains ont changé leurs suspensions soit avec des ressorts courts ou la suspension complete. Si vous avez des photos et de retours d'experience n'hesitez pas car je pense que d'autres personnes se posent la questio.
Ma 508 est une sw de 163 cv version allure avec jantes en 18 pouces
 

déjà que les sw baissent facilement de l'arrière, ça risque frotter si tu charges un peu !!!
 




La ralentisseurs, les descentes et montées de parking, etc.
Je suis d'accord qu'avoir une voiture plus basse améliore le visuel mais attention aux contraintes du quotidien ;)

Une de mes voitures est tellement basse qu'il arrive que ma ligne d'échappement touche les butées des portails mais, comme elle ne roule pas tous les jours, cela m'est égal. Toutefois, pour une voiture du quotidien c'est pénalisant!
 

J'ai un gros doute sur l'esthétique, de profil, car la 508 sw a déjà une belle longueur, et une ceinture de caisse assez risque de la faire tassée sur ses roues !!
 


Attendre encore 2 ans et elle sera presque parfaite (le parfait c'est pour la berline)
peugeot-508-ii-sw-shooting-brake-2017.jpg


Je crois que je vais changer en 2017 ! :
scoop-future-peugeot-508-2-ii.jpg
 


merci Claude !!

En espérant que ces dessins aient une suite, et que Peugeot ose ces couleurs !!!! Marre des coloris actuels !!! Un peu de couleur dans ce monde de brutes SVP !!!