RESTYLAGE 206 ???

loud howard

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 073
13
38
125
Nantes
On se pose tellement de questions sur le restylage de la 206, y'a reprendre les maquettes à l'échelle 1 pour se convaincre que la 206 est finalement très réussie !!!!, et qu'elle n'a besoin finalement que d'infimes retouches pour marquer le coup...
1.jpg

2.jpg

Et juste pour le plaisir des yeux...
rc1.jpg

Et on dit OUUUUUUUUF !!!
pro0197.jpg
: la Yaris !!

ouai, c'étaient les premières maquettes pour la 206 (ça permet de faire un choix parmis les différentes orientations de style!)

Le restylage de notre chère 206 devrait sans doute être aussi léger que celui du Zafira: extérieurement, la remise à niveau se limite à l'adoption d'une calandre incluant la même barre horizontale chromée que les Vectra et Corsa restylées, des feux clignotants arrière désormais transparents, et des phares au xénon (optionnels) reconnaissables à leur entourage teinté et leur système de lavage sous pression.

Si le traitement de sa planche de bord n'évolue pas, le Zafira a droit à une révision de la modularité de ses sièges : à l'arrière, le passager central profite désormais d'une ceinture trois points. Le dossier de son siège fait maintenant office d'accoudoir-tablette avec porte-gobelets pour les deux passagers latéraux. Lesquels peuvent incliner leur dossier. Le système Flex7 (deux sièges supplémentaires escamotables sous le plancher) est quant à lui conservé tel quel.

270.jpg

Merci pour ces photos Loud. je pense aussi que notre 206 n'aé pas besoin de restylage. je la trouve super comme ça et en voyant les protos, j'ai peur qu'ils nous fassent qqchose de laid !

ben alors je préfère relooker ma 206 en style 2002. J'ai peur du look futur des pijo en voyant les tofs de la 407 qui circulent.