Restylage 207

Eh ben je suis content de ma 207 série 64 alors parce que j'aime pas trop la nouvelle face avant.
Ca retire tout ce qui fait le charme à la 207 : une face avant racée

je ne suis pas d'accord avec toi Tomlechti : je trouve au contraire que ça lui donne un air moins jouet, moins rondouillard :spamafote:

C'est possible mais justement, le côté racé de la 207 c'est un peu un de ses atouts.Par contre là, je commence à me retrouver face à une demi 308 (et encore, je préfère la face avant de cette dernière au futur restylage).

Si je veux une 308, j'en achète une et pas une 207 restylée.

Après, c'est une question de goût mais je trouve quand même "dur" de lire que la 207 actuelle fait "jouet" d'après toi Fredobrest.

Que veux-tu dire par là d'ailleurs ?

pas mal les nouvelles jantes 16", les 17 je sais pas trop :/

pour la face avant elle ne me dérange pas, mais je ne la trouve bien que avec la grille peinte (en gris comme sur les actuelles face sport) comme sur la photo de la Outdoor ...

là avec les lignes chrome j'aime pas, ça fait comme les 308 bas de gamme et j'ai jamais aimé non plus ...

Après, c'est une question de goût mais je trouve quand même "dur" de lire que la 207 actuelle fait "jouet" d'après toi Fredobrest.

Que veux-tu dire par là d'ailleurs ?
c'est son côté rondouillard (par rapport à une 308, c'est vrai) qui me fait dire "jouet", et ce n'est pas péjoratif : elle donne l'impression qu'on va bien s'amuser à son bord ;)
si j'avais voulu être péjoratif, j'aurais dit "playmobil", comme une ... C3 :lol:

Ah ça y est on a les photos, merci Rom@in !
Eh bien je la trouve sympa, mais je comprends parfaitement ce que veut dire fredobrest et je rejoins bien son avis ! :jap:

Par contre... Je me demande si je ne préfère pas l'actuelle ! :D

moi aussi je prefere l'actuelle (ma magnifique feline) l'avant est moche ( au moins sa c'est dit :d ) les phares arriere sont bof ,prefere les miens,la seul chose que j'aime c'est le parchoc arriere peint.
:D

moi aussi je prefere l'actuelle (ma magnifique feline) l'avant est moche ( au moins sa c'est dit :d ) les phares arriere sont bof ,prefere les miens,la seul chose que j'aime c'est le parchoc arriere peint.
:D

[:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34]

Ca fait trop "pepere" cette nouvelle face avant...limite on aurait dit que la voiture pese des tonnes avec cette calandre avant...

Bref, tout est dit dans le message repris ci dessus [:dragone]

Au niveau esthétique les avis divergent mais nous nous rejoignons tous sur une chose, le bandeau arrière peint. J'aime bcp aussi.
Mais je ne comprends pas qu'elle soit déjà changée.
Certes la face classique est assez fade. J'aurai préféré une généralisation de la face sport.
La 207 n'a que 3 ans et déjà on la change c'est dingue !!!!!
Je me rappelle que sur la 206, il y a eu des changements mais pas aussi importants et surtout plus tard.

préféreriez-vous que peugeot procède à un référendum quant aux changements possibles sur un véhicule ?

il fallait une remise à niveau devant les nouveautés du segement (Polo, Fiesta, Clio restylée, C3 II à venir), et les changements ne sont aps si importantss que ça : nouveau pare-choc avant et nouveaux feux arrière qui permettent de la différencier de la 206+ qui vient de sortir ;)

il est possible que le restylage fassent l'effet inverse,que les gens prefere la phase 1.
on verra bien a sa sortie.

hormis l'aspect esthétique ne pas oublier les nouvelles motorisations : les HDi Euro5 moins gourmands et les évolutions des THP : 114kW et 150kW également Euro5

:pfff: c'est vraiment nul cette face avant,on a l'impression de voir une voiture de présérie,comme si
la face avant est faite pour trompé les paparadssy,la face avant de la 207 sporty fait plus moderne.

ces messieurs de chez peugeot auraient t'ils fumés de l'herbe pour nous faire une face avant aussi fade.

c'est une 207 version personne âgée :)
pour redire ce qui a été dit, je trouve la face avant moche
je doute que cette version est du succès

Je vous rejoins tous, et tout ce que vous avez dit ci-dessus. :jap: L'acutelle est bien plus belle, bien plus féline, bien plus "Peugeot", bien plus dynamique !

C'était pas la peine de nous faire une citadine pour petit vieux, ce n'est pas le terrain de prédilection de Peugeot et il y a la Clio pour ça. :o
Je vote pour que la 207 aie l'avant de phase 1 et l'arrière de la phase 2. :o

:fou: Je crain que le nouveau directeur de psa a pris la direction peugeot pour poycoté
peugeot pour avantager citroen vu qu'il viens de là :heink:

Et puis avec la famille Peugeot a la tête de PSA, je le vois mal decider "tiens et si on faisait couler Peugeot!" :D :lol:

malheureusement, je pense quand meme que les gens qui veulent acheter une 207, n'acheteront pas la phase 1 mais plutot la phase 2 car justement, elle est "neuve"..

Et puis l'effet "décote" aura moins d'impact sur une phase 2.

C'est clair que 3 ans apres, nous pondre ca, c'est dingue...je sais que nous sommes dans une société de consommation mais la ca atteint des sommets..Et dire que certaines personnes ont leur 207 PHASE 1 en commande pour cet été alors que la 2 sort tres bientot.. :???: :???:

Personnellement je suis content d'avoir eu une phase 1 la semaine dernière :D

Quelqu'un sait il si il y aura quelques modifications à l'intérieur ? genre la partie centrale autoradio+clim noir laquée comme les dernières 407 ?

C'est une simple idée mais je pense que ça serait sympa, il me semble que c'est comme ça entre autre sur les Corsa

C'est pas improbable! Le Noir laqué est a la mode en ce moment, ca doit etre un surstock

malheureusement, je pense quand meme que les gens qui veulent acheter une 207, n'acheteront pas la phase 1 mais plutot la phase 2 car justement, elle est "neuve"..

C'est clair que 3 ans apres, nous pondre ca, c'est dingue...je sais que nous sommes dans une société de consommation mais la ca atteint des sommets..Et dire que certaines personnes ont leur 207 PHASE 1 en commande pour cet été alors que la 2 sort tres bientot.. :???: :???:

[:chris34]

Mais bon à leur place justement je serais fier d'avoir parmis les dernières phases 1. :sol:

:o Enfin bon c'est pareil pour toutes les marques et tout les modèles, y'en a aussi qui peuvent pleurer parcequ'un mois après leur commande une marque va changer sa grille tarifaire ou faire une super promo ou proposé de nouveaux équipements ou de nouveaux moteurs, bref si on veut pas être surpris on se renseigne sur l'actu du modèle ou on achète jamais.

Moi personnellement, l'avant que je préfère sur la 207, c'est l'avant classique avec les AB sur les côtés, hors calandre. Malheureusement, Peugeot ne fait plus cet avant qu'on retrouve sur la 206+.
Je n'aime pas l'avant sport style T6. Je préfère encore l'avant de la restylée.
Bref, chacun ses goûts.... :sarcastic:

Il y a de bons et de mauvais restylages pas uniquement chez Peugeot.

Le cas Renault (quoi ?? Non j'ai rien contre cette marque moi :whistle: ).
Je préfère largement la face avant de la Clio III non restylée que la dernière ... franchement, ils ont transformé leur petit citadine / routière compacte en bagnole pour vieux ... comme Peugeot avec le restylage de la 207 ...

C'est nouveau de faire des "voitures de vieux" ? Pour autant que je sache, il y a des "jeunes" dans la clientèle des constrcuteurs automobiles non ???

Il faut plaire à tous les publics certes mais pas avantager un secteur plus qu'un autre (sauf si on constate qu'il très largement majoritaire) sinon c'est le meilleur moyen pour inciter les clients à aller voir ailleurs ...

attendons d ela voir en vrai, rouler dans les rues, etc, avant de dire qu'on n'aimee pas ...
je n'aiamais pas le 3008 en photos, je n'ai aps aimé le Prologue au dernier Mondial, mais j'aime beaucoup le 3008 de série (un PPack en Bleu Abysse :love:)

Quelqu'un sait il si il y aura quelques modifications à l'intérieur ? genre la partie centrale autoradio+clim noir laquée comme les dernières 407 ?

C'est une simple idée mais je pense que ça serait sympa, il me semble que c'est comme ça entre autre sur les Corsa

Pour la clim, un passage sur le service box permet de voir les nouvelles commandes de climatisation manuelles (plus en relief)....

a767e05b.jpg