c'est son côté rondouillard (par rapport à une 308, c'est vrai) qui me fait dire "jouet", et ce n'est pas péjoratif : elle donne l'impression qu'on va bien s'amuser à son bordAprès, c'est une question de goût mais je trouve quand même "dur" de lire que la 207 actuelle fait "jouet" d'après toi Fredobrest.
Que veux-tu dire par là d'ailleurs ?

moi aussi je prefere l'actuelle (ma magnifique feline) l'avant est moche ( au moins sa c'est dit :d ) les phares arriere sont bof ,prefere les miens,la seul chose que j'aime c'est le parchoc arriere peint.
![]()

Vous avez trouver conmment les miniatures sur ebay. Je l'ai retrouve pas ???
Merci
comme d'hab' ... dans un premier tempsil est possible que le restylage fassent l'effet inverse,que les gens prefere la phase 1.
on verra bien a sa sortie.

c'est vraiment nul cette face avant,on a l'impression de voir une voiture de présérie,comme si
L'acutelle est bien plus belle, bien plus féline, bien plus "Peugeot", bien plus dynamique ! 

malheureusement, je pense quand meme que les gens qui veulent acheter une 207, n'acheteront pas la phase 1 mais plutot la phase 2 car justement, elle est "neuve"..
Et puis l'effet "décote" aura moins d'impact sur une phase 2.
C'est clair que 3 ans apres, nous pondre ca, c'est dingue...je sais que nous sommes dans une société de consommation mais la ca atteint des sommets..Et dire que certaines personnes ont leur 207 PHASE 1 en commande pour cet été alors que la 2 sort tres bientot..![]()
![]()

malheureusement, je pense quand meme que les gens qui veulent acheter une 207, n'acheteront pas la phase 1 mais plutot la phase 2 car justement, elle est "neuve"..
Et puis l'effet "décote" aura moins d'impact sur une phase 2.
C'est clair que 3 ans apres, nous pondre ca, c'est dingue...je sais que nous sommes dans une société de consommation mais la ca atteint des sommets..Et dire que certaines personnes ont leur 207 PHASE 1 en commande pour cet été alors que la 2 sort tres bientot..![]()
![]()
Enfin bon c'est pareil pour toutes les marques et tout les modèles, y'en a aussi qui peuvent pleurer parcequ'un mois après leur commande une marque va changer sa grille tarifaire ou faire une super promo ou proposé de nouveaux équipements ou de nouveaux moteurs, bref si on veut pas être surpris on se renseigne sur l'actu du modèle ou on achète jamais.
).
)Quelqu'un sait il si il y aura quelques modifications à l'intérieur ? genre la partie centrale autoradio+clim noir laquée comme les dernières 407 ?
C'est une simple idée mais je pense que ça serait sympa, il me semble que c'est comme ça entre autre sur les Corsa