Pour la clim, un passage sur le service box permet de voir les nouvelles commandes de climatisation manuelles (plus en relief)....
http://img81.imageshack.us/img81/5677/a767e05b.jpg
La clim manuelle est toujours en option à 1000 € ?

Pour la clim, un passage sur le service box permet de voir les nouvelles commandes de climatisation manuelles (plus en relief)....
http://img81.imageshack.us/img81/5677/a767e05b.jpg

La console est différente selon diesel/essence en clim manu.
Je pense que les "bases" n'auront pas la clim.![]()

Il y a de bons et de mauvais restylages pas uniquement chez Peugeot.
Le cas Renault (quoi ?? Non j'ai rien contre cette marque moi).
Je préfère largement la face avant de la Clio III non restylée que la dernière ... franchement, ils ont transformé leur petit citadine / routière compacte en bagnole pour vieux ... comme Peugeot avec le restylage de la 207 ...
C'est nouveau de faire des "voitures de vieux" ? Pour autant que je sache, il y a des "jeunes" dans la clientèle des constrcuteurs automobiles non ???
Il faut plaire à tous les publics certes mais pas avantager un secteur plus qu'un autre (sauf si on constate qu'il très largement majoritaire) sinon c'est le meilleur moyen pour inciter les clients à aller voir ailleurs ...
j'ai vu la clio restylée en vrai, et elle est moche, on dirait un hamsterJe suis d'accord pour dire que la nouvelle clio n'est pas terrible, mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est une bagniole de vieux, il n'y a pas que les vieux qui ont mauvais gout !
Moi je suis comme fredobrest, j'attends de la voir en vrai (la 207 restylée, pas la clio) pour me faire une idée réelle.

j'ai vu la clio restylée en vrai, et elle est moche, on dirait un hamster
la 207 a encore de beaux jours devant elle![]()

)

De toute façon, même s'ils nous lisent, la production est déjà lancée donc ils n'auront plus qu'à regarder les chiffres de ventes s'écrouler à l'avenir ...
Comme tu peux le constater, les 207 trendy et compagnie, donc les bas de gammes se sont tres bien vendues
et pourtant elles ont une sale gueule plastique devant...
il pourrait aussi acheter une Logan avec le même budget, s'il rpéfère une 207, ce n'est pas qu'une question de budget 
![]()
il pourrait aussi acheter une Logan avec le même budget, s'il rpéfère une 207, ce n'est pas qu'une question de budget
(c'est compliqué l'achat d'une voiture, pour l'acheteur mais ausis pour les analystes)
![francis-4 [:francis:4] [:francis:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/francis.gif)
De toute façon, même s'ils nous lisent, la production est déjà lancée donc ils n'auront plus qu'à regarder les chiffres de ventes s'écrouler à l'avenir ...
Mais bon, ils comprendont peut être mieux les attentes des clients ou fans Peugeot que nous sommes tous pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Tout le monde ne recherche pas un avant sport et agressif.

Et je ne trouve pas l'avant de la 207 agressif mais racé.![]()