Restylage 207

C'est moi où elles auront toutes la clim?? Sur la plus dépouillé le bouton A/C est présent, seul le recyclage garde un réglage manuel.

La console est différente selon diesel/essence en clim manu.
Je pense que les "bases" n'auront pas la clim. ;)

La console est différente selon diesel/essence en clim manu.
Je pense que les "bases" n'auront pas la clim. ;)

Oui mais Alvone a raison : on voit un bouton A/C partout. :sarcastic:

Elle sera bien utile en Hiver cette nouvelle 207 pour deblayer le devant de la maison avec cet avant de chasse-neige.. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Il y a de bons et de mauvais restylages pas uniquement chez Peugeot.

Le cas Renault (quoi ?? Non j'ai rien contre cette marque moi :whistle: ).
Je préfère largement la face avant de la Clio III non restylée que la dernière ... franchement, ils ont transformé leur petit citadine / routière compacte en bagnole pour vieux ... comme Peugeot avec le restylage de la 207 ...

C'est nouveau de faire des "voitures de vieux" ? Pour autant que je sache, il y a des "jeunes" dans la clientèle des constrcuteurs automobiles non ???

Il faut plaire à tous les publics certes mais pas avantager un secteur plus qu'un autre (sauf si on constate qu'il très largement majoritaire) sinon c'est le meilleur moyen pour inciter les clients à aller voir ailleurs ...

Je suis d'accord pour dire que la nouvelle clio n'est pas terrible, mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est une bagniole de vieux, il n'y a pas que les vieux qui ont mauvais gout !

Moi je suis comme fredobrest, j'attends de la voir en vrai (la 207 restylée, pas la clio) pour me faire une idée réelle.

bonjour,

juste pour dire que les collabo ont des nouvelles offres de réductions sur la 207.

prime VVP: AM65 1100€
AM70 800€

AM70 nouvelle version?

Je suis d'accord pour dire que la nouvelle clio n'est pas terrible, mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est une bagniole de vieux, il n'y a pas que les vieux qui ont mauvais gout !

Moi je suis comme fredobrest, j'attends de la voir en vrai (la 207 restylée, pas la clio) pour me faire une idée réelle.
j'ai vu la clio restylée en vrai, et elle est moche, on dirait un hamster :kaola:
la 207 a encore de beaux jours devant elle :D

J'ai pas mal roulé la semaine dernière et j'ai été très impressionné par le nombre de Clio 3.2 croisé sur ma route !
Une bonne vingtaine :ouch:

Sinon, elle est pas si laide que ça. En tout cas, je "préfère" la version restylée :jap:
J'attends de voir une 207.2 en vrai pour pouvoir juger (pour l'instant , les rares photos me laissent.... perplexe)

j'ai vu la clio restylée en vrai, et elle est moche, on dirait un hamster :kaola:
la 207 a encore de beaux jours devant elle :D

je sais pas si ça se comprenait dans mon message, mais moi aussi j'ai vu la clio restylée en vraie, et moi aussi je la trouve moche ...

:hello: je suis allé faire un tour chez mon concessionnaire cet aprés midi et j'ai appris que les prises de commande ne se font plus que pour la nouvelle 207 pour avoir une phase 1 , il faut se contenter des stocks .

à l'aveuglette, visiblement :D
(car si les photos officielles avaient été dévoilée, on les auraient vues ici et dans la presse ;))

Ah donc on commande une 207 sans savoir à quoi elle ressemble ? :heink:
Bravo Peugeot... :pfff:

J'avais pas vu les photos.

L'avant :???: :???:
Ils ont décidé de cibler le club 3ème âge ?

Quels extrêmes... Passer de sa gueule agressive à ce truc... Aussi fade qu'une Clio 3 ?
C'est du gâchis je trouve :(

J'étais pas forcément fan à 100ù de l'ancien AV, mais il avait une gueule quand même.
Là... rien, c'est le néant :pfff:

De toute façon, même s'ils nous lisent, la production est déjà lancée donc ils n'auront plus qu'à regarder les chiffres de ventes s'écrouler à l'avenir ...

Par contre j'avais pas lu qu'il y aurai 3 "calandres" différentes.

On va dire que les horizontales, c'est pour une nouvelle série 3ème âge.
Avec les grilles ça doit changer complètement l'apparence (j'espère ?)

De toute façon, même s'ils nous lisent, la production est déjà lancée donc ils n'auront plus qu'à regarder les chiffres de ventes s'écrouler à l'avenir ...

je ne suis pas bien sur que les ventes vont s'ecrouler..

Comme tu peux le constater, les 207 trendy et compagnie, donc les bas de gammes se sont tres bien vendues

et pourtant elles ont une sale gueule plastique devant...
la Phase 2, va bien marcher, il n'y a pas de raison meme si pour moi elle sert plus a deblayer la neige avec son avant..

[:gbtest2] [:gbtest2]

Tout le monde ne recherche pas un avant sport et agressif. Je suis certain que la 207 restylée se vendra bien pour peu que Peugeot fasse un effort sur le rapport prix/équipement. :o

Comme tu peux le constater, les 207 trendy et compagnie, donc les bas de gammes se sont tres bien vendues

et pourtant elles ont une sale gueule plastique devant...

mouais enfin c'est toujours la même histoire, l'acheteur de urban ou trendy aurait surement acheter un haut de gamme si il en avait eu les moyens ... c'est plus une question de budget que de gout

:bah: :non: il pourrait aussi acheter une Logan avec le même budget, s'il rpéfère une 207, ce n'est pas qu'une question de budget ;)
(c'est compliqué l'achat d'une voiture, pour l'acheteur mais ausis pour les analystes)

:bah: :non: il pourrait aussi acheter une Logan avec le même budget, s'il rpéfère une 207, ce n'est pas qu'une question de budget ;)
(c'est compliqué l'achat d'une voiture, pour l'acheteur mais ausis pour les analystes)

C'est le facteur combiné des 2 : le gout ET le budget...

[:francis:4]

Oui bien sûr, je me doute qu'ils ne vont pas refaire des dessins et recommencer. :D Mais bon, ils comprendont peut être mieux les attentes des clients ou fans Peugeot que nous sommes tous pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Tout le monde ne recherche pas un avant sport et agressif.

Non, et pour ceux-là il y a Renault ! :lol:

Et je ne trouve pas l'avant de la 207 agressif mais racé. :sol:

Pour moi, ça reste agressif. :sarcastic:

Alors, les photos officielles de la restylée, c'est pour quand ? :heink: