Restylage 207

on avait remarqué merci. :whistle:
juste que s'ils s'orientent vers un truc du genre, pas sur que ça plaise à beaucoup de monde.

Je ne pense pas que Peugeot va abandonner le PC sur une voiture très utilisée en ville... :sarcastic:

Perso, je pense que le mieux à faire c'est de "travailler" l'aspect de la grille de la bouche et de rendre plus "techno" les feux.

moi je verrais bien un genre de détourage exterieur des feux comme ca
audi-r8-led-headlight-detail-lg4.jpg

ca péte ^^
la calendre je sais pas trop mais par contre le truk qui ferai trop cool ca serait un retour du lion comme ca:
photo_lion_peugeot_automobiles_insolite_340.jpg

bon en un peu plus agressif quand meme mdr

et même audi ne propse pas ces feux de série sur toutes les versions alors peugeot sur une 207 j'y crois pas trop.

Et même à la façon des "Angel eyes" des BMW auparavant, les feux de jour à LED commencent à se généraliser en tuning sur tous les modèles. Dans quelques mois, ce ne sera même plus original.

moi j'en croise un tout les jours qui as ça sur une r11 un peu tuné
il en as mis 4 led en croix autour de chaque feu ça fait ...
on va dire qu'on le reconnai de loin!

Pour les feux à LED, c'et vrai que cela serait sympa, mais il est vrai que je croise régulièrement une R19 avec cela ....

Pour la figure de proue, avec les normes en tout genre, je doute que cela soit encore autorisé de fabriquer un nouveau véhicule avec cela. (protection du piéton ...)

^^
Moi je croise souvent la R8 :(
mais le mec veut pas me filé ses phares avant ^^
Pourtant les miens sont bien aussi mdr

pour le bouclier avant je n'ai pas d'info mais pour les feux arrières il parait que les feux de position sont nettement plus visible avec l'abandon de l'arc de cercle au profit d'un bandeau

Salut cerruti,

Tu saurais faire un paint ou un shop ??? car là je vois pas du tout comment mettre un bandeau. Je n'arrive pas du tout à m'imaginer le truc.

Salut cerruti,

Tu saurais faire un paint ou un shop ??? car là je vois pas du tout comment mettre un bandeau. Je n'arrive pas du tout à m'imaginer le truc.

Le bandeau doit se situer dans la partie supérieur comme sur les 306 restylée avec les feux stop aux extrémités. La partie "nid d'abeille" du feux seraient conservés mais avec des contours redessinés.

il me semble en avoir vu une sur "le journal de l'automobile"... y'a un sujet de plusieurs pages sur les constructeurs automobiles français face a la crise... il me semble qu'il y a une photo de la future 207 mais impossible de retrouver cette photo sur internet....

faut déjà qu'ils lancent la 206+ , pour qu'ensuite arrive un restylage de 207 . Maintenant faire que la 207 ressemble à la ...308 c'est déjà fait, toutes les Peugeot se ressemblent désormais avec les phares étirés et les calendre en forme de bouche béante ....donc autant se priver d'un restylage !!!

Moi je dis ça comme ça...
Jeudi j'étais chez mon garagiste pour le controle technique de mon ancienne voiture et en lisant le journal de l'automobile je suis tombé sur un article en double page sur Peugeot et y'avait une photo de 207 avec une face avant différente de celle de maintenant.

Après jme suis peut être trompé...