Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et même à la façon des "Angel eyes" des BMW auparavant, les feux de jour à LED commencent à se généraliser en tuning sur tous les modèles. Dans quelques mois, ce ne sera même plus original.
moi j'en croise un tout les jours qui as ça sur une r11 un peu tuné
il en as mis 4 led en croix autour de chaque feu ça fait ...
on va dire qu'on le reconnai de loin!
Pour les feux à LED, c'et vrai que cela serait sympa, mais il est vrai que je croise régulièrement une R19 avec cela ....
Pour la figure de proue, avec les normes en tout genre, je doute que cela soit encore autorisé de fabriquer un nouveau véhicule avec cela. (protection du piéton ...)
pour le bouclier avant je n'ai pas d'info mais pour les feux arrières il parait que les feux de position sont nettement plus visible avec l'abandon de l'arc de cercle au profit d'un bandeau
Le bandeau doit se situer dans la partie supérieur comme sur les 306 restylée avec les feux stop aux extrémités. La partie "nid d'abeille" du feux seraient conservés mais avec des contours redessinés.
il me semble en avoir vu une sur "le journal de l'automobile"... y'a un sujet de plusieurs pages sur les constructeurs automobiles français face a la crise... il me semble qu'il y a une photo de la future 207 mais impossible de retrouver cette photo sur internet....
faut déjà qu'ils lancent la 206+ , pour qu'ensuite arrive un restylage de 207 . Maintenant faire que la 207 ressemble à la ...308 c'est déjà fait, toutes les Peugeot se ressemblent désormais avec les phares étirés et les calendre en forme de bouche béante ....donc autant se priver d'un restylage !!!
Moi je dis ça comme ça...
Jeudi j'étais chez mon garagiste pour le controle technique de mon ancienne voiture et en lisant le journal de l'automobile je suis tombé sur un article en double page sur Peugeot et y'avait une photo de 207 avec une face avant différente de celle de maintenant.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.