Restylage 207

c'est pas si mal au final :D
mais comme je l'ai dit plus haut, la "99 g" sera certainement une version économique, et si c'est comme sur 308, ça explique la calandre avec juste les lignes horizontales ;)

Merci pour les photos enfin nettes. :jap:
C'est pas moche mais je préfère largement la nouvelle Polo. :o
Peugeot ne sait plus dessiner une belle voiture, maintenant, c'est certain. :sarcastic:
Dommage... :pfff:

Merci pour les photos enfin nettes. :jap:
C'est pas moche mais je préfère largement la nouvelle Polo. :o
Peugeot ne sait plus dessiner une belle voiture, maintenant, c'est certain. :sarcastic:
Dommage... :pfff:

La nouvelle polo belle ? peut-etre mais vraiment rien d'original par contre...

La nouvelle polo qui sortira bientot ressemble comme deux gouttes d'eau a la Vw GOLF VI...Elle est magnifique avec sa calendre et ses retros sports.

Tres bien dessinee cette petite Polo..

Quand on dit qu'il n'y a rien d'original alors la je veux voir..Surtout que le premier tarif annoncé est de 11 990e, bien inferieure a ses concurrentes.

Volkswagen-lance-la-nouvelle-Polo_reference.jpg

:o On arrête là avec la nouvelle Polo, elle a son propre sujet ICI. J'ai l'impression de ne lire que des commentaires sur elle en section 206 et 207, ça suffit merci.

:o On arrête là avec la nouvelle Polo, elle a son propre sujet ICI. J'ai l'impression de ne lire que des commentaires sur elle en section 206 et 207, ça suffit merci.

Pardon de provoquer un HS mais on peut quand même comparer la 207 avec ses concurrentes non ? :???:

l'arrière de la nouvelle polo est identique à celui de l'ancienne, et l'avant c'est celui de la golf...
et vu le peu de changement apportés à 207, si tu aimais avant, tu continues à aimer, ou alors, tu cherches une bonne excuse pour passer au sacro-saint VW :whistle:

C'est pour ça que tu as acheté T7. :o

Je l'attendais celle-là : disons que la 308, ca va encore (en berline et CC, pas en SW). Mais comme je l'ai déjà dit, j'aurais préféré un avant plus classique. Et puis l'achat d'une voiture, c'est un tout, c'est pas que le design. Donc c'est une affaire de compromis. :spamafote:
Et depuis le jour où j'ai commandé la 308, il s'est passé presque 2 ans (je l'avais commandé début juillet 2007) : depuis les choses ont évolué et ma perception des choses aussi. :sarcastic:

:non: l'achat d'une voiture est très souvent un "coup de coeur", qu'on tente ensuite de rationnaliser (j'ai eu un très bon prix, c'est celle qui est la plus pratique, c'est la mieux équipée, elle a tel truc d'équipêment que les autres n'ont pas, etc)
tu ne feras pas acheter la meilleure voiture du monde à quelqu'un si elle ne lui plaît pas ;)

Sympa ce restyling en douceur ...
Ceci dit, j'ai bien les "grandes gueules" !!!!

l'avantage de ce restylage, c'est d'éloigner 207 de 206+ qui en est trop proche, et de la rapprocher de 308 (en gros, elle ressemble moins à celle d'en dessous et plus à celle d'au dessus dans la gammme, ce qui doit valoriser l'acheteur)... il faut juste que les tarifs ne fassent pas pareil !

:non: l'achat d'une voiture est très souvent un "coup de coeur", qu'on tente ensuite de rationnaliser (j'ai eu un très bon prix, c'est celle qui est la plus pratique, c'est la mieux équipée, elle a tel truc d'équipêment que les autres n'ont pas, etc)
tu ne feras pas acheter la meilleure voiture du monde à quelqu'un si elle ne lui plaît pas ;)

[:chris34]

apres le restylage il y aura moins de modèles proposés et la roue de secourt est en option.... franchement bravo!!!!!

apres le restylage il y aura moins de modèles proposés et la roue de secourt est en option.... franchement bravo!!!!!

PeugeotPSA ==> Il y a une fonction "éditer" qui existe, je crois que c'est fait pour s'en servir non ?

Moi je trouve le restylage de la 207 plutôt pas mal.
Peugeot conserve une certaine "tradition" en conservant la face avant caractéristique de leur gamme actuelle sans complètement la transformer.

Pour ma part j'ai toujours trouvé le design des Peugeot très sobre mais moderne, tout comme Citroën.
Par contre là où je n'adhère pas, c'est chez Renault.
Là où j'ai totalement détesté c'est la Vel Satis et son arrière absolument immonde qui s'est retrouvé sur la Mégane 2 ... On se serait cru devant un corbillard.
Et si Renault a fait un effort sur l'arrière de leur nouvelle gamme, l'avant est redevenu tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Je ne trouve aucun charme à la face avant choisi par Renault pour leurs nouvelles voitures.
Je ne regrette pas du tout ma 207 qui en plus plait beaucoup avec sa face avant Sport (beaucoup de
mes collègues me l'ont déjà dit qu'elle était top avec ces calandre).

le faite d' aller chez le coiffeur j' appelle cela de l' entretien et non de la chirurgie esthétique !!

PEUGEOT A AUSSI SONT CORBILLARD LA 3008

le faite d' aller chez le coiffeur j' appelle cela de l' entretien et non de la chirurgie esthétique !!

j aime bien le 3008 il ne fait pas du tout corbillard :pfff:

ce corbillard est plus beau que la 3008
mais si tu aimes bien la 3008 tu peux l' acheter.... elle existe même en couleur bouze de vache lol

Le 3008 un corbillard :ouch: :ouch: ! Faut pas exagérer tout de même :o !

Arrêtes de hurler PeugeotPSA ...

La 3008 .. un corbillard ... on aura tout lu je crois ici.

T'es sûr que t'es pas ici pour dénigrer Peugeot plutôt que de les encourager ??? :sarcastic: