Moi mon vendeur m'a filé les tarifs de la berline mais on les as déjà vu ici. Ils prennent effet au 29 juin et on ne peut plus commander la phase 1. C'est génial, ceux qui commandent une 207 actuellement ne l'ont jamais vu !![]()
Bon ben pas de photos aujourd'hui. Ils sont trop forts chez Peugeot, ils vendent un modèle sans le montrer...
J'imagine la tête du gars qui a commandé une 207 en voyant l'ancienne et découvre la nouvelle à la livraison...![]()

Bonjour
La présentation n'était pas prévue pour aujourd'hui ?

et en réalité, il n'y a pas eu d'annonce du toutOn m'avait dit qu'il y aurait un annonce important le 18 juin mais je crois que ce n'était pas çà![]()

La plupart des gens qui ont vu les photos de la 207 restylée sur FP ont dit que c'était moche et qu'ils préféraient l'ancienne. Donc je pense que c'est quand même normal que le client sache ce qu'il va avoir non ?![]()

De toute maniere ca se vendra quand meme et aussi bien que la Phase 1 voire plus vu que la Phase 1 est bannie...
de quoi tu parlesc'est un peu le but d'un restylage : on ne va pas proposer au client le choix entre la version restylée ou la version avant restylageDe toute maniere ca se vendra quand meme et aussi bien que la Phase 1 voire plus vu que la Phase 1 est bannie...

c'est un peu le but d'un restylage : on ne va pas proposer au client le choix entre la version restylée ou la version avant restylage![]()
a phase 1 s'est tres bien vendue. Maintenant qu'il n'y a que la phase 2 en vente, pourquoi le sgens "stopperaient" leurs achats de 207 ?si il y a une l'annonce du remaniement de la direction PSAet en réalité, il n'y a pas eu d'annonce du tout![]()

Oui, on s'est bien compris...
Mais je developpea phase 1 s'est tres bien vendue. Maintenant qu'il n'y a que la phase 2 en vente, pourquoi le sgens "stopperaient" leurs achats de 207 ?
C'est une des meilleurs voitures de sa categorie, donc je doute que seule l'avant ou la physionomie des feux fassent reculer les acheteurs potentiels..
Moi je suis sur qu'elle nous suprendra par ses ventes car on part sur du connu. C'est pas comme si ils nous sortaient une 208 en commande et que personne ne l'auraient vu..

Moi personnellement, sur la phase 1, j'aime beaucoup l'avant classique et je n'aime pas l'avant sport. Bref, chacun ses goûts.![]()
Mais le fait que tout le monde ne pense pas pareil montre bien qu'il est préférable que le client sache à quoi s'en tenir. Et entre l'avant sport et le nouvel avant, ça change quand même pas mal je trouve. D'ailleurs, j'ai lu ici beaucoup de "je préfère l'ancien avant sport, plus racé".![]()
si les clients ont trois possibilités au contraire :
1 - pour ceux qui trouvent ça peu important, ils peuvent commander
2 - ceux qui trouvent ça important peuvent décaler leur achat
3 - pour ceux qui sont pressés et qui veulent voir avant d'acheter, ils peuvent aller chez la concurrence
Ok mais on parle et on parle dans le vide...
Les clients n'ont pas le choix, c'est comme ça un point c'est tout..Nous ne savons pas quand peugeot va devoiler sa 207, les commandes clients sont peut etre en cours mais ca ne genent pas tous les clients. Donc a demi mesure, il y a des clients a qui ca ne gene pas de commander "sans avoir vu" meme si il n'y a pas de grandes differences, et d'autres qui attendrons la rentree pour commander et voir le visuel...
Perso ca m'est deja arrivé de commander en ayant eu que les photos, et bien ca s'est toujours bien passé.. ET la je le repete, on part sur du connu.
Moi aussi j'ai déjà commandé sur photos. Mais là y'en a pas, c'est ça le problème.
si les clients ont trois possibilités au contraire :
1 - pour ceux qui trouvent ça peu important, ils peuvent commander
2 - ceux qui trouvent ça important peuvent décaler leur achat
3 - pour ceux qui sont pressés et qui veulent voir avant d'acheter, ils peuvent [strike]aller chez la concurrence[/strike]

l'avant 99g vient remplacer l'avant "non sport" des deux niveaux de base, et il faut bien avouer que cet avant "non sport" est super moche +1
pour les hauts de gamme, ça ne change pas tant que ça, on garde la grille peinte... Re +1
Moi personnellement, sur la phase 1, j'aime beaucoup l'avant classique et je n'aime pas l'avant sport. Bref, chacun ses goûts.![]()

)