Restylage 207

elle est pas écrasée, et au contraire, elle ressemble moins dans ce cas à celle d'une 206 se prenant pour un hamster :P

n'empèche que ça prouve que la féline (en photo) ne sera pas avec la grille intégralement peinte en gris comme les 308 haut de gamme, comme beaucoup de personnes le disait.
Donc finalement quelle version aura la grille peinte ? peut être juste les RC ... on aurait donc trouvé les nouvelles différences entre les 207 classiques et les RC restylées.

dans ce cas, que ceux qui veulent une grille peinte se rabattent sur la 206+ ! :pfff:

Ce n'est pas une féline, les félines ont les vitres sur-teintés à l'arrière ! Les félines ont bien la grille peinte ;)

[:chris34] plus un ce n'est pas un féline, j'ai vu des félines le mois dernier et elles avaient bien la grille grise

Celle en photo doit être une Premium avec l'option JA. D'ailleurs sur le parking de l'usine toutes les premium que j'ai vues avaient les jantes alus (alors que c'est une option).

et elles avaient quelle face avant ? la grille peinte ou celle de la 99g de Genève ?

t'as raison, j'ai pas été clair :
je ne suis pas content : je trouve dommage de ne pas mettre la grille peinte sur Premium, vu qu'elle avait droit à la façade sport...
... les barettes alu, ça fait penser aux versions d'accès de 308, il y a 308 mais surtout versions d'accès :(

SALUT A TOUS ! :hello:
jsuis nouveau mais j'ai une nouvelle photo pour vous: un BDG mais pas si moche que la (99 g) présentée à genève, c'est mon avis. Vive la phase 1! :love:
sauvegarde du 270609 022_grande.jpg

Ah d'accord !
Tu as tout à fait raison, ça tire vers le BDG !
à J-2 c'est pas un scoop,à la vue de tout le monde qui plus est, c'est sur, mais on peut se faire à l'idée que le style en bas de gamme est intégré de façon plus cossue (comme sa jolie grande soeur 308)sans tomber dans l'excès avec la calandre type coupe frites que je ne dénigre pas, mais quand même too much pour certaines versions que je ne citerais pas...en espérant contribué modestement à un avis d'un addict au Lion... :sol:

Y'a des choses que je ne comprends pas parfois chez certains: la 207 est excessive dans son style, ça fait bling-bling ces calandres coupe-frites, .... Et quand Peugeot vous écoute en sortant une 207 phase 2 avec une partie de ces défauts en moins, vous criez au scandale en disant que Peugeot se "Renaultise", que Peugeot ne sait plus dessiner des voitures, ...

Eclairez-moi car je ne comprends plus du tout certains forumeurs: c'est too much ce que fait Peugeot maintenant (ce serait si bien de retrouver l'élégance naturelle qui a fait de Peugeot ce constructeur reconnu), et quand on vous donne ce que vous réclamez à corps et à cris, vous semblez regretter ce que vous fustigez .....

je persiste et je signe : j'aime bien la grille peinte, je trouve que ça donne un petiit côté sportiif agréable (pour moi) alors que les barettes chromées, je n'aime pas, surtout que sur 308, c'est pour les versions d'accès, donc je trouve dommage sur une 207 Premium
et je n'ai jamais dit que Peugeot se renaultise, ni quoique ce soit que tu avances dans ton post loud howard ;)

Cette remarque ne vise personne ne particulier, mais c'est une constatation que je fais depuis quelque temps: Peugeot en fait trop, mais surtout ne changez rien tout en changeant !

bah moi je ne trouve pas qu'ils en fond trop ... je préfère un peu d'audace à un classicisme trop prononcé (chez Vw par ex, à par quelques exceptions comme le scirocco) qui finalement rend les modèles sans caractère.

+1 avec Alis70 :D
ils ont besoin de renouveler leur style pour ne plus donner l'impression de faire du restylage de la voiture remplacée (206 -> 207 ou 307 -> 308) mais la gueule qui dévore la route fait partie de l'identité du Lion :bounce:

moi je ne me fis plus aux photos , internet ou presse . ( j avais a l époque trouver l' A5 pas terrible , jusqu'au jour ou je l' ai vu en vrai :love: ) pour l 'instant j ' aime ma 207 [:203-207] et quand je verrais la restylé en vrai , je me ferais mon opinion . j ' aurais tout le loisir de la regarder sous tous les angles. Mais comme ma 207 me plait et que je n' ai pas de soucis avec je ne la changerai pas pour la restylé .

Moi j'aime bien le nouvel avant. Effectivement ca fait moins "too much" et c'est tres bien.

PS : Chez vw je prefere la glof6 au new scirocco pour le style ( les montants ultra massif du coupé me plaisent vraiment pas !!)..La passat CC est tres reussie aussi au contraire de la passat berline qui doit etre une des plus moche berline du marché ( si ca s'appelait pas vw elle ne se vendrait pas si bien !!!) a cause de ses proportions sans aucune harmonie . Les gouts et les couleurs...

PS : Chez vw je prefere la glof6 au new scirocco pour le style ( les montants ultra massif du coupé me plaisent vraiment pas !!)..La passat CC est tres reussie aussi au contraire de la passat berline qui doit etre une des plus moche berline du marché ( si ca s'appelait pas vw elle ne se vendrait pas si bien !!!) a cause de ses proportions sans aucune harmonie . Les gouts et les couleurs...

moi les seules actuelles qui me plaisent sont la passat cc (+1 pour la passat normale) et le scirocco.
désolé pour le HS.

J'ai vu la 207 restylée chez mon concessionnaire. Elle n'est pas encore en vitrine mais planquée quelque part à l'extérieur. Franchement, je ne pige vraiment pas la politique commerciale de Peugeot : elle est quand même censée sortir officiellement demain. :pfff:
Bon ben niveau style, c'est pas moche mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard. :sarcastic: