Premium = lignes horizontales chromées
Féline = Grille peinte

à J-2 c'est pas un scoop,à la vue de tout le monde qui plus est, c'est sur, mais on peut se faire à l'idée que le style en bas de gamme est intégré de façon plus cossue (comme sa jolie grande soeur 308)sans tomber dans l'excès avec la calandre type coupe frites que je ne dénigre pas, mais quand même too much pour certaines versions que je ne citerais pas...en espérant contribué modestement à un avis d'un addict au Lion...Ah d'accord !
Tu as tout à fait raison, ça tire vers le BDG !

) pour l 'instant j ' aime ma 207 [:203-207] et quand je verrais la restylé en vrai , je me ferais mon opinion . j ' aurais tout le loisir de la regarder sous tous les angles. Mais comme ma 207 me plait et que je n' ai pas de soucis avec je ne la changerai pas pour la restylé .SALUT A TOUS !![]()
jsuis nouveau mais j'ai une nouvelle photo pour vous: un BDG mais pas si moche que la (99 g) présentée à genève, c'est mon avis. Vive la phase 1!http://www.forum-peugeot.com/mesimages/33069/sauvegarde du 270609 022_grande.jpg

PS : Chez vw je prefere la glof6 au new scirocco pour le style ( les montants ultra massif du coupé me plaisent vraiment pas !!)..La passat CC est tres reussie aussi au contraire de la passat berline qui doit etre une des plus moche berline du marché ( si ca s'appelait pas vw elle ne se vendrait pas si bien !!!) a cause de ses proportions sans aucune harmonie . Les gouts et les couleurs...