Restylage 309

Le jaguar 2004

Lion d'Argent
12 Avril 2005
2 613
0
36
J'"anticipe" :W

1.jpg

309.jpg


Et en prime, la version WRC :W
309borja01.jpg


:coucou
 

Et les rumeurs parlent d'une version S16 avec le moteur de la 405....
Cali tu nous fais un totoshop???
 








Et elle va s'appeler comment a votre avis??
310 ça risque de plus faire peugeot, 305 ça a déja utilisé.....
Peut etre 306 à moins qu'il prennent la mode de mettre des prenoms au voitures..... dans le style megane comme la remplacante de la R19 qui arrivera en 96.
Ouf ici on peut encore s'amuser :W :W :W
 

Si si !! Elles ont les nouveaux feux arrieres ;)
:p

Hum, sur la blanche du milieu je vois pas bien les feux AR... Mais je te confirme que la calandre est celle de la phase une !!!! Tu sais la 309, c'est de ma génération... ;) ;)

Pour les autres : help detunning-man !!! :D
 


ba d'apres les quelques infos que j'ai, il y aurai dès les premieres années 3/5 portes et une 4 portes, et un cab.
Ils se murmure aussi une version break, mais je n'y crois pas trop...
 


Un cabriolet??? Tu es sur... pour répondre à la R19 cabrio. Car la 205 cabrio commence a vieillir...
 


LA 309 a deja un turbo diesel.... faut réviser nono!!!
Par contre il parait que Bosch développe un nouveau système d'injection direct de gazole dans le cylindre et pas dans la préchambre, ce moteur est va etre monté sur la Fiat Croma...
 




Une 205 RC???
Ils vont réussir a loger le T16 de la 405 dans le compartiment de la 205?
 




C'est sympa vos délires, mais vous pensez pas que c'eut été mieux dans la buvette ?
Pour le resylage 308 je plaide coupable... pour la 309 je suis simplement complice......
Disons que tout est parti du restylage 407.... donc nous sommes resté dans la meme section....
Mais si un modo veut déplacer les 2 topics.... je n'y voie pas de pb.
 

Le topic sur le restylage de la 407 était sérieux, c'était pas du foutage de geule comme les 2 autres !!!!!!
Moi ce qui m'étonne c'est que personne n'ait rien dit pour les autres topics crées à l'avance bizarre :mouai: :mouai: :mouai: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 

ba d'apres les quelques infos que j'ai, il y aurai dès les premieres années 3/5 portes et une 4 portes, et un cab.
Ils se murmure aussi une version break, mais je n'y crois pas trop...

elle est belle! :oui:

si elle sort en cabriolet, je la prend tout de suite! :p
peut-etre qu'ils la sortiront en cab jaune genêt, on peut toujours rever!!! :W :W :W
 

ba d'apres les quelques infos que j'ai, il y aurai dès les premieres années 3/5 portes et une 4 portes, et un cab.
Ils se murmure aussi une version break, mais je n'y crois pas trop...

elle est belle! :oui:

si elle sort en cabriolet, je la prend tout de suite! :p
peut-etre qu'ils la sortiront en cab jaune genêt, on peut toujours rever!!! :W :W :W
Tu sais pour l'instant c'est des que des rumeurs.... peut etre qu'ils ne sortiront jamais de cab :W :W :W :W
Par contre je suis confiant pour la declinaison break :)