Retard de livraison

mimi51

Peugeot Addict
6 Février 2008
489
0
0
:mad:
Bon ben voilà. Ma voiture devait m'être livrée pour le 09 mai 2008. Mon mandataire vient de m'appeler pour m'annoncer la bonne nouvelle: arrivée finalement prévue entre le 02 et 06 juin 2008, soit 5 mois d'attente!!!!!!
Pourtant, elle ne vient pas d'Allemagne mais d'Espagne.
Comme consolation, le vendeur m'a dit qu'il y avait une option supplémentaire sans hausse de tarif (heureusement et puis quoi encore!!!): l'AFIL.
Perso, je ne vois pas trop l'utilité d'une telle option mais bon, le problème n'est pas là. Encore 1 mois supplémentaire à me promener avec ma vieille Twingo de 13 ans...
 


C'est la détection de franchissement des lignes blanches. Si tu franchis la ligne, ça vibre dans le siège.
Si je ne me trompes pas....car ce n'est pas une option qui m'avait intéressé. Et je crois que ce n'était pas donné!!
 

Salut. Quand tu attends ta nouvelle voiture c'est toujours trop long. J'ai connu ca. La mienne qui venait d'un pays de l'est, j'aurais plus vite fait d'aller la chercher a pied. Maintenant c'est oublié.Est ce que peugeot n'a pas changé sa gamme a l'étranger, ce qui pourrait induire un retard chez eux et expliquer l'ajout de l'AFIL? Si celui -ci doit te servir vraiment un jour, ça sera une bonne option pour ta vie et pour tous tes passagers.
 

Je pense pas que ce soit un changement de gamme, en Espagne ils se contrefichent de l'aspect sécurité contrairement à l'Allemagne.
C'est bizarre qu'ils livrent une voiture avec un mois de retard et avec une option non demandée, le bon de commande n'est pas respecté, ça sent plutôt la débrouille pour trouver une voiture la plus proche possible.
En tout cas bon courage pour l'attente, je sais ce que c'est.