retour de vacances .... mes impressions ...

goldorak62

Peugeot Addict
21 Août 2013
65
0
0
123
salut à tous

je suis revenu de vacances en haute savoie 74 à Sallanches et je vais vous donner mes impressions:

*rappel: je possède une 1.6 HDi 112 ch BV5 ;)

Boulogne sur Mer - Sallanche

Aller-retour : 1800 kms :eek:

consommation moyenne: 5.2 L/100 :)

vitesse moyenne: 116 km/h

nous étions 5 à partir .. ma femme et 3 enfants à l’arrière

*voiture tres confortable, spacieuse

un pti bémol quand meme: mon neveu assis au milieu des sieges à l'arriere a eu mal au cul au retour au bout de 3h de route

*trajet moins fatiguant que mon picasso
et je pense savoir pourquoi: grace au REGULATEUR DE VITESSE :whistle: que je n'avais pas dans mes autres véhicules ....

je trouve aussi que l'essuie glace automatique n'est pas parfait :sarcastic: se déclenche souvent trop tot ou trop tard ... :heink:

504.jpg


343.jpg
 

Pa étonnant que ton neveux ai eu mal au "derche"....
La place centrale arrière est particulièrement inconfortable que ce soit au niveau de l'assise comme du dos ( Un accoudoir rembourré avec des noyaux de pêches comme dossier c'est pas génial!) :non: :D :D :D
 

Pa étonnant que ton neveux ai eu mal au "derche"....
La place centrale arrière est particulièrement inconfortable que ce soit au niveau de l'assise comme du dos ( Un accoudoir rembourré avec des noyaux de pêches comme dossier c'est pas génial!) :non: :D :D :D

:lol:
 

salut à tous

Aller-retour : 1800 kms :eek:

consommation moyenne: 5.2 L/100 :)

vitesse moyenne: 116 km/h

nous étions 5 à partir .. ma femme et 3 enfants à l’arrière
Bravo pour la consommation 5,2 à 116 de moyenne :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 


Salut,

ma fille a remarqué aussi que la place centrale n'est pas terrible niveau confort. Heureusement ils ne sont pas souvent 3 à l'arrière.
 







Quel est le comble du dilemne insoluble ou du conflit spirituel majeur ?

Intervenir (ou pas) quand ta belle mère fait une marche arrière tout, tout, mais alors vraiment tout au bord de la graaaaande falaise... avec ta nouvelle voiture

:D