Retour d'experience avec des enfants : merci

Salut

Moi j'ai fait assoir ma fille de 15 ans et 1.65m à l'arrière , faut un chausse pied pour la saquer de là.

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
 


Tiens, je vais aller foutre le bordel en concession moi. :lol: Je vais essayer de rentrer à l'arrière avec mon 1m86. :D

Mais j'ai déjà posté une vidéo où on voit deux sacrés gabarits à l'arrière... Hein RRTHP ? :)
 

Moi avant de l'acheter j'ai fais assoir mes enfants avec leur siege ( enfants de 5 et 3 ans)et ça passe sans probleme, pour le moment.
J'ai fais assoir ma femme aussi à l'arriere ( elle mesure 1,55m) et ces cheveux touchent le plafond.
Donc pas plus de 1,55m à l'arriere.

C'est vrai ! même y en a qui sont heureux d'être à plusieurs dans un véhicule :lol:
busbirman.jpg
 

(Un peu d'humour, même si non, je n'ai pas le droit de dire ça ;)) :
Dans le coffre, il y a plus de place qu'à l'arrière...
(ok, dehors...)
enfantsphoto0098.jpg

Tiens, je vais aller foutre le bordel en concession moi. :lol: Je vais essayer de rentrer à l'arrière avec mon 1m86. :D

Mais j'ai déjà posté une vidéo où on voit deux sacrés gabarits à l'arrière... Hein RRTHP ? :)
grosbebepeugeotrczhdi01.jpg
 

Tiens, je vais aller foutre le bordel en concession moi. :lol: Je vais essayer de rentrer à l'arrière avec mon 1m86. :D

Mais j'ai déjà posté une vidéo où on voit deux sacrés gabarits à l'arrière... Hein RRTHP ? :)

Oui excellente cette vidéo! :love:
 




Citron. :lol: C'est un peu méchant de penser que c'est moi. :D Et j'ai dit ça tout à l'heure, je ne suis pas encore allé en concession. :D

En tout cas, là, pour un test, c'est un test. Mais on dirait un hamster en cage. Il ne reste plus qu'à faire des tonneaux à RCZ pour reproduire la roulette.
 

Ben non, c'est pas méchant du tout, tu parlais d'un gabarit assez imposant, il me semble, genre rugbyman !
 








Personne n'aurait une photo pour voir ce que cela donne avec un siège BB à l'arrière te une siège avant réglé pour un petit 1m74 ???
 

De toute façon le mieux reste d'essayer. :chinois:

Les tailles ne veulent rien dire, ou pas toujours grand chose, dans le sens où certains ont des grandes jambes et un petit buste, et d'autres c'est l'inverse...
 




Ci-joint avec le siège 123 (première photo) et le siège passager avancé au maximum (seconde photo).

201008PeugeotRCZ014.jpg


201008PeugeotRCZ012.jpg
 

De toute façon le mieux reste d'essayer. :chinois:

Les tailles ne veulent rien dire, ou pas toujours grand chose, dans le sens où certains ont des grandes jambes et un petit buste, et d'autres c'est l'inverse...

J'en suis de plus en plus convaincu