mouarf decidement c'est de saison
va voir ici : http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=325

ou alors copain-NoX en Ligier!! La punition!!
les Erad sont fabiquées pas loin de chez moi, si tu veux je peut t'y emmener.ou alors copain-NoX en Ligier!! La punition!!
les Erad sont fabiquées pas loin de chez moi, si tu veux je peut t'y emmener.

Voila tout est dans le titre!
Pt soucis ce Week
une petite photo à 130 compteur sur la nationale
J'enrend dire que le delit de grande vitesse a été abaisser à +30km mais je ne l'ai lu nulle part
Donc je m'en remet à vous
Houla ...
ca va devenir chaud si le debat s'oriente vers des condamnations virtuelles et jugements virtuels ...
Perso je dirais qu'il faudrait dea voir la tete de la nationale .... 2 * 2 voie ou autre, le type de la nationale (droit , bcp de virage) ..
avant de se prononcer pour accuser qqu'un sans savoir ..
Car y'a qd meme desfois ou les limitations sont pas trop adaptés , et pompes a fric ...selon les zones ...

Pt soucis ce Week
J'enrend dire que le delit de grande vitesse a été abaisser à +30km mais je ne l'ai lu nulle part

Houla ...
ca va devenir chaud si le debat s'oriente vers des condamnations virtuelles et jugements virtuels ...
Perso je dirais qu'il faudrait dea voir la tete de la nationale .... 2 * 2 voie ou autre, le type de la nationale (droit , bcp de virage) ..
avant de se prononcer pour accuser qqu'un sans savoir ..
Car y'a qd meme desfois ou les limitations sont pas trop adaptés , et pompes a fric ...selon les zones ...
Pt soucis ce Week