Retrait de permis immédiat :+30 ou + 40km/h

• Démarrée par Démarrée par roro
  • Date de début Date de début

roro

Membre régulier
25 Octobre 2002
37
0
0
Voila tout est dans le titre!
Pt soucis ce Week
une petite photo à 130 compteur sur la nationale
J'enrend dire que le delit de grande vitesse a été abaisser à +30km mais je ne l'ai lu nulle part
Donc je m'en remet à vous

on en parle effectivement, mais je suis comme toi, j'ai lu nul part que c'était passé. :?

tu verras bien ce que te dit le juge :D

mouarf decidement c'est de saison
va voir ici : http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=325

merci à toi NOx
J'aurai preferé de bonnes nouvelles mais la il faut assumer
D'un autre coté à 130 compteur je me dis -5km/h pour le precision du compteur, -5 km/h pour la precsion du radar ça ne fait plus que 120 maxi :trizo:

oui, ça fait ça environ, mais + 30 quand même, donc risque de retrait. Pas cool :?

Pas cool Pas cool
Ca va en effet ce jouer à un poil de couille de grenouille
Prier pour moi mes freres!!!

bah si tu a lu mon post : "me suis fait flashé :("
tu voi que je suis dans le meme cas que toi
flashé a 130 au lieu de 90 :cry:

ouais j'eatit en trai n de m'envoyer les 4 pages de ton post...
ben on est pas dans la merde
je pense cependant qu'il se montreront plus consilliant avec toi because Autoroute

Objectiveemnt crois tu que le compteur ai 5 km/h d'ecart avec la realité moi j'n suis pas sur
(195/55R15 sur un hdi) ça fait un diam de roue un peu superieur aux 206 classiques (175/65/R14)
et je crois pas que chez peugeot il ai pris le soin d'adapter les compteurs

ouais mais ya toujours une tolerance de 10 km/h en tout

Tanpis je me racheterai un booster :D

ou alors copain-NoX en Ligier!! La punition!!

:lol: :lol: :lol: les Erad sont fabiquées pas loin de chez moi, si tu veux je peut t'y emmener.

Pour Nox, la tolérance c'est pas vriament +ou- 10, la police te retire 5 km/h et si ton compteur est juste et bien 130 devient 125 et non pas 120. :?

ouais gargouille
mais ya aussi une tolerance sur le flash de 5 km/h
donc en tout ca fé 10 :D

ou alors copain-NoX en Ligier!! La punition!!

:lol: :lol: :lol: les Erad sont fabiquées pas loin de chez moi, si tu veux je peut t'y emmener.

Pour Nox, la tolérance c'est pas vriament +ou- 10, la police te retire 5 km/h et si ton compteur est juste et bien 130 devient 125 et non pas 120. :?

désolé, plutôt rouler en 106 Kid ;-)

mort de rire sw
arf je mesure 1m85, je rentre pas dans une ligier :lol:

non non Nox, le gentil monsieur dans la camionnette te dit : vous avez été pris à 130, on vous retire 5, donc sur le PV, vitesse retenue = 125.

A chaque fois que j'ai été flashé, quand je regardé la compteur, si j'étais (comme la dernière fois) à 117, l'aiguille était legerement sous le 120, donc les compteur sont assez fiables, le policier m'a dit 117 - 5 = 112 soit + 22, crack 900 frs (ou 600 dans les 3 jours) + 3 points en moins :mouai:

Pt soucis ce Week
J'enrend dire que le delit de grande vitesse a été abaisser à +30km mais je ne l'ai lu nulle part

Salut

Je ne voudrai pas jouer le rabat joie; mais pourquoi roules tu à 130 sur une nationale ???
Je ne te souhaites pas un retrait de permis (quoi que) mais je trouve bien que tu te sois fait flasher en tout cas!

Houla ...

ca va devenir chaud si le debat s'oriente vers des condamnations virtuelles et jugements virtuels ...

Perso je dirais qu'il faudrait dea voir la tete de la nationale .... 2 * 2 voie ou autre, le type de la nationale (droit , bcp de virage) ..

avant de se prononcer pour accuser qqu'un sans savoir ..

Car y'a qd meme desfois ou les limitations sont pas trop adaptés , et pompes a fric ...selon les zones ...

Houla ...

ca va devenir chaud si le debat s'oriente vers des condamnations virtuelles et jugements virtuels ...

Perso je dirais qu'il faudrait dea voir la tete de la nationale .... 2 * 2 voie ou autre, le type de la nationale (droit , bcp de virage) ..

Car y'a qd meme desfois ou les limitations sont pas trop adaptés , et pompes a fric ...selon les zones ...

ouais tout a fait d'accord avec toi !!!!!!!!!! :yaisse: :yaisse:

Pt soucis ce Week

Salut

Je ne voudrai pas jouer le rabat joie; mais pourquoi roules tu à 130 sur une nationale ???
Je ne te souhaites pas un retrait de permis (quoi que) mais je trouve bien que tu te sois fait flasher en tout cas!

heu, 1 petite questoin, toi t'as jamais fait de ta vie d'exces de vitesse ??? :???:

Houla ...

Oups oui exact!!!! Moi j'imaginais une nationale classique et non pas une 2x 2 voies... Perso je trouve ridicule de rouler à 130 sur une nationale "normale"; on ne gagne pas beaucoup plus de temps, on prend et on fait prendre plus de risques, on consomme plus et on joue son permis également...
Je n'ai absolument rien contre "roro" qui s'est fait prendre à 130 au lieu de 90, je ne l'accuse de rien du tout, seulement je trouve ca débile et je voulais le dire c tout...

Pt soucis ce Week

Salut

heu, 1 petite questoin, toi t'as jamais fait de ta vie d'exces de vitesse ??? :???:

Si si bien sur que j'en ai fait des exces de vitesse, me suis même fait flacher à 160 sur l'autoroute (il y a quelques années).
Je ne suis jamais pil poil à la vitesse autorisée mais jamais plus de 10 ou 20 km/h au dessus.
J'ai besoin de mon permis pour bosser et j'ai pris conscience avec le temps et les kms parcourus que rouler trop vite ne servait pas à grand chose.
Peut-être aussi qu'en perdant quelqu'un qu'on aime à cause de la vitesse fait voir les choses différement....

vi ,mais là c'est ton expérience qui parle :)

ici, on a faire à des jeunes, qui n'ont pas encore cette expérience :D

après 2 ou 3 PV et la moitié des points partis en fumée il feront un peu plus attention... :roll:

le prenais pas mal, j'ai aussi perdu un paquet points et d'argent, je pourrais même retapisser ma chambre avec tous mes PV :P

moi j'ai deja ete flashé a 180 o lieu de 90 sur l A1
mais yavai personne j'éyais tout seul
je risquais rien

Je deconne c'est pas vrai hihihihi :D