retro droit

lymsee

Peugeot Addict
18 Août 2007
184
0
0
123
en effet, j'ai un probleme avec mon retro droit! quand j'enclench la marche ariere avec le clignotant droit de mis, son miroir monte en haut! difficile de me garer car c'est plus les oiseaux que je vois! je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre!?
 

Salut,

La façon dont tu décris ce phénomène laisse penser que ton mécanisme d'orientation du miroir a été monté à l'envers... Est-ce que tu as eu une intervention sur ce rétro (changement suite à un choc, etc...). Est-ce que ta voiture est une première main? dans ce cas, peut-être qu'une enquête auprès du précédent proprio. s'impose...
@+
 

Salut,
Lorsque tu règles ton rétro depuis le joystick, le problème est le même?
Quand tu vas vers le bas, le rétro va t-il vers le haut?
Sinon, essaye de le règler marche arrière enclenchée et clignotant droit en marche et de mémoriser. Il n'a peut-être jamais été règlé.
 

pour le joystick, pas d'inversion, on peut le regler lorsrque je fait une marche arriere, mais comment memoriser?
 


pour le joystick, pas d'inversion, on peut le regler lorsrque je fait une marche arriere, mais comment memoriser?
Avec les boutons M et 1 ou 2 situés sur la porte conducteur. Tout se mémorise en même temps que la position des sièges et des rétros en marche normale... etc
A+