Salut a tous, ma 308 1.6 vti a un problème au niveau du passage des vitesses. Lorsque je rétrograde de la quatrième a la troisième et aussi de la troisième a la seconde ça accroche pas mal et même des fois il faut y aller fort. En fait ça dépend des fois car il arrive que ça passe niquel
une petite visite chez le docteur s'impose
salut moi aussi avec ma 308vti mais c'est très rare cela dépend du régime moteur , les boites de vitesses peugeot ne sont pas championnes du monde mais cela va.
