Revente 407 SW

envert94

Membre
26 Août 2008
18
0
0
Bonjour,

ayant la chance de profiter des voitures neuves presque tous les 6 mois (et donc de les vendre :confused: ), j'ai eu beaucoup plus de mal à revendre ma 407SW 136cv RT4 noire que d'autres Peugeot (307SW).

Donc cette 407 qui était nikel et au prix de l'argus, je n'ai eu un seul coup de fil et....c'était le bon malgré que j'ai dû baisser le prix de 200€.
J'ai laisser l'annonce encore 1 mois et demi et pas de coup de fil :confused: :confused:

Est ce que ceux qui ont eu une voiture identique l'on vendue rapidement? et avec les autres moteur?

A noter que la petite patte qui ferme l'accoudoir, s'est cassé au bout de 15 jours...
 

C'est quelle finition ta 407 ? Combien tu l'as payée ? Combien tu la vends ? Date d'immat ? Kilométrage ?

Déjà on pourra répondre à certaines de questions. :chinois:
 

D'une maniere générale 407 Sw se revend pas tres bien

Pourquoi

-Coffre pas tres volumineux
-Banquette arr et pas 3 sieges comme 307/308 SW
-Voiture de gabarit important
 

Je viens de vendre ma 407 Sw sport pack avec moteur HDI 136. elle avait 60 00km acheté neuve en janvier 2005. J'ai très bien vendu cette voiture , au dessus de l'argus et en trois semaines , trois personnes ont essayé la voiture, la derniere personne a été la bonne. Il cherchait une 407 SW et le prix correspondait a son budget.
J'ai été surpris de vendre aussi vite et correctement mon véhicule.
J'habite en région Rhône Alpes et la voiture avait déja trois ans donc moins chère que la tienne !!! peut être un début d'explication pour toi ... :confused:
 

C'est quelle finition ta 407 ? Combien tu l'as payée ? Combien tu la vends ? Date d'immat ? Kilométrage ?

Déjà on pourra répondre à certaines de questions. :chinois:


Oui tu as raisons des précisions s'imposent :ange: :ange:

18.000kms
finition féline pack sport (je n'y connais rien)
toutes options
PA 25.300 (collaborateur)
PV: 24.500 puis 24.300
Achetée en 10/2007
vendue en 04/08

Je pense avec le recul que je l'ai vendue au moment ou Peugeot à commencer à brader ses dernieres 407 version 1...
 

Revendre une voiture de + de 20.000 euros est de toute facon tres dure (surtout que souvent les gens ont une reprise à faire)
 


il est surtout gourmand ...

acheter 25300 et revendu 24300 soit une perte que de 1000€ faut pas rever non plus ... les gens aussi peuvent acheter direct au collabo.
 

C'est un collabo (meme s'il semble ne rien y connaitre dans les finitions de la maison car il n'y a plus de SPort Pack depuis juin 2007)

Sinon, effectivement, à ce prix la, il y a la concurrence des concessions, les mandataires etc.... et en plus, la fin de vie de 407 Ph1.
 

C'est un collabo (meme s'il semble ne rien y connaitre dans les finitions de la maison car il n'y a plus de SPort Pack depuis juin 2007)

Sinon, effectivement, à ce prix la, il y a la concurrence des concessions, les mandataires etc.... et en plus, la fin de vie de 407 Ph1.


C'est Madame qui est collabo....ratrice svp :non: :non:
Donc il se peut que j'ai été un peu gourmant mais bon le principal c'est qu'elle soit partie...
De toutes façons, j'allais la baisser.
C'était la finition just'en dessous de la plus haute en gamme...

Par contre le terme collabo :mad: :mad: :mad:

La seule voiture ou j'avais eu également du mal à la vendre, c'était un Picasso Phase 1 90cv , il y à 4 ou 5 ans, tellement il y en avait sur le marché :whistle: :whistle: :whistle:
 

Pas de méprise. Le terme "collabo" employé sur le forum n'a rien à voir avec celui qu'on employait il y a plus de 60 ans et je pense que c'est clair dans l'esprit de tout monde. C'est parce que "collaborateur" est un peu long à ecrire. :chinois:
 

Pas de méprise. Le terme "collabo" employé sur le forum n'a rien à voir avec celui qu'on employait il y a plus de 60 ans et je pense que c'est clair dans l'esprit de tout monde. C'est parce que "collaborateur" est un peu long à ecrire. :chinois:

Je sais mais sur le net on ne paye pas à la lettre, comme les SMS :coucou:
 

D'ac, mais c'est un terme utilisé et compris par à peu pres tout le monde et personne ne fait de confusion et il est utilisé de maniere recurrente et par tout le monde.
Comme on dit cabrio pour cabriolet, ODB pour ordinateur de bord,etc...etc...