J'ai fait l'acquisition d'un Rifter GT LINE boîte mécanique en novembre 2019 .J'ai constaté dernièrement qu'il y avait à gauche du pédalier 2 vis saillantes avec un chapeau de protection en plastique et qu'un de ces derniers était tombé sur le plancher du véhicule. Je me suis rendu à la concession afin de savoir à quoi pouvaient servir ces 2 vis ? On m'a dirigé sur le comptoir des accessoires car l'employé pensait que c'était pour poser un repose pied métallique. Après recherche , aucun accessoire sur le catalogue correspond à une repose pied. Il m'a été conseillé de joindre le service commercial Peugeot France pour avoir réponse à ma question.
Depuis le 18 décembre après maintes relances par mail au près de ce service, personne n'est capable de me dire à quoi servent ces 2 vis qui sans la protection plastique peuvent abimer vos chaussures. J'ai du mettre un bouchon de liège sur l'une d'elles car sa protection tombait régulièrement.
Je vous livre 2 réponses apportées par le service commercial Peugeot France car ellles valent leur pesant d'or
le 7 janvier 2020
Bonjour Monsieur ,
Je viens vers vous concernant votre questionnement au sujet des VIS sur votre Peugeot Rifter.
Ces vis sont présentes sur tous les Rifter GT LINE.
Je constate sur la photo que vous avez envoyé qu'il manque un cache vis.
Le véhicule est donc conforme à sa définition d'usine.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information ou toute autre question.
Cordialement,
SELIM
Si vous souhaitez compléter votre demande, nous vous remercions de répondre à ce message en veillant à ne pas modifier l’objet du mail.
le 14 janvier 2020
Bonjour Monsieur ,
Suite à votre interrogation concernant les vis installés dans votre Peugeot RIFTER, je vous invite à vous rapprocher du point de vente Peugeot où l'acquisition du véhicule a eu lieu.
Le technicien de notre Réseau étant un expert, il pourra répondre à votre demande. Pour votre information, il pourra se rapprocher de son Responsable qui pourra faire le nécessaire et revenir vers vous.
Notre chef de produit ne m'a pas communiqué d'informations complémentaires.
Je vous rappelle votre numéro de dossier : 191220-005477.
Cordialement,
INGRID
Si vous souhaitez compléter votre demande, nous vous remercions de répondre à ce message en veillant à ne pas modifier l’objet du mail.
Pouvez vous à votre niveau me renseigner à votre niveau car le service clientèle de la marque Peugeot et le chef de produit en sont incapables !!!
Merci par avance
Cordialement
Depuis le 18 décembre après maintes relances par mail au près de ce service, personne n'est capable de me dire à quoi servent ces 2 vis qui sans la protection plastique peuvent abimer vos chaussures. J'ai du mettre un bouchon de liège sur l'une d'elles car sa protection tombait régulièrement.
Je vous livre 2 réponses apportées par le service commercial Peugeot France car ellles valent leur pesant d'or
le 7 janvier 2020
Bonjour Monsieur ,
Je viens vers vous concernant votre questionnement au sujet des VIS sur votre Peugeot Rifter.
Ces vis sont présentes sur tous les Rifter GT LINE.
Je constate sur la photo que vous avez envoyé qu'il manque un cache vis.
Le véhicule est donc conforme à sa définition d'usine.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information ou toute autre question.
Cordialement,
SELIM
Si vous souhaitez compléter votre demande, nous vous remercions de répondre à ce message en veillant à ne pas modifier l’objet du mail.
le 14 janvier 2020
Bonjour Monsieur ,
Suite à votre interrogation concernant les vis installés dans votre Peugeot RIFTER, je vous invite à vous rapprocher du point de vente Peugeot où l'acquisition du véhicule a eu lieu.
Le technicien de notre Réseau étant un expert, il pourra répondre à votre demande. Pour votre information, il pourra se rapprocher de son Responsable qui pourra faire le nécessaire et revenir vers vous.
Notre chef de produit ne m'a pas communiqué d'informations complémentaires.
Je vous rappelle votre numéro de dossier : 191220-005477.
Cordialement,
INGRID
Si vous souhaitez compléter votre demande, nous vous remercions de répondre à ce message en veillant à ne pas modifier l’objet du mail.
Pouvez vous à votre niveau me renseigner à votre niveau car le service clientèle de la marque Peugeot et le chef de produit en sont incapables !!!
Merci par avance
Cordialement