Rifter GTLine HDI 130 BVM6

FredGT

Peugeot Addict
3 Février 2015
99
9
8
123
Bonjour à tous,

Heureux propriétaire de ce joujou de puis fin juillet; C'était un véhicule en stock noir Onyx avec quelques options sympas comme le toit Zénith. J'ai parcouru un peu plus de 2000km et pour le moment j'en suis très satisfait. Je sors d'un Kangoo et franchement cela n'a rien à voir. Après c'est sur que ce n'est pas la même génération.
Les petits moins pour moi sont la présence d'une seule prise USB et la boîte à gant non réfrigéré :ange: C'est des détails.

wkov.jpg

w8vk.jpg
 



Je crois que les nouveaux modèles ne l'ont plus.
Les prises usb dans la boite à gant et sur la console centrale pour les passager arrière aurait disparues aussi.
Si FredGT pouvait confirmer ?
 

Exact SergiO. Sur les millésime 2020 la boîte à gant n'est plus réfrigéré et la prise USB à l'intérieur de celle-ci a disparue. Par contre la prise USB aux places arrière est toujours là.
 


Exact SergiO. Sur les millésime 2020 la boîte à gant n'est plus réfrigéré et la prise USB à l'intérieur de celle-ci a disparue. Par contre la prise USB aux places arrière est toujours là.
Je n'ai pas encore bien vu dans ma Rifter, mais normalement c'est juste la molette dans la boîte à gant qui permettait de bloquer le flux d'air qui a été supprimé, sinon il y a toujours le trou d'air
 

Je confirme, dans ma Rifter reçu au mois d'août, il y a bien l'air qui passe par les petits trous à gauche, ils ont juste supprimé la molette. Mais comme beaucoup, je regrette vraiment qu'ils ont retiré l'USB de la boîte à gant
 

Ceci dit, ce trou n’est qu’une déviation d’air tempérée.
Il n’est pas à la température de l’échangeur de clim. C’est un peu dommage que Peugeot n’ai pas, surtout sur un ludospace, emménagé dans la console centrale un espace directement relié à la température de l’échangeur de clim.
Une petite glacière à moindre frais qui ne passerait pas inaperçu dans la liste des caractéristiques.
 

Je viens de répondre à un questionnaire de satisfaction au sujet de mon carrosse. Je leur ai signalé le grillon de la porte arrière gauche réglé par mon concessionaire, le moteur poussif à bas régime (merci le downsizing), le manque de port USB et le NAC qui commence vraiment à se faire vieux. A part ça plutôt content.
 

Ma fille a commencer la conduite accompagne et dimanche dans un rond point une mobylette nous est rentre dedans. La moto et le pilote pas grand chose par contre le Rifter a morfle grave.


 
Dernière édition:

Aie la pauvre:pfff: j'espère que ta fille n'est pas trop choquée
L'essentiel est que tout le monde aille bien.
La carrosserie c'est pas bien grave.En plus ici ce n'est que du plastique:)
 

Aie la pauvre:pfff: j'espère que ta fille n'est pas trop choquée
L'essentiel est que tout le monde aille bien.
La carrosserie c'est pas bien grave.En plus ici ce n'est que du plastique:)

Elle a ete choque. Il faut que le la refasse conduire vite sinon ca va etre complique.