RNEG / 308 SW / USB sous l'accoudoir central ?

Berhu3

Nouveau membre
17 Août 2021
2
0
1
RENNES
Bonjour,

Après l'achat de ma première voiture (à 44 ans...) une 308 SW de 2013, je suis totalement novice en terme de GPS embarqué; Et souhaite mettre à jour la version de carte.
Via le site peugeot.navigation je peux acheter (d'après mon n° VIN ?) : WIP Nav+ RT6 France - 2021/1 (fichier téléchargeable)
Est-ce que ce produit est compatible, sachant que la procédure (SETUP long->Diagnostic du radiotéléphone->Description de l’appareil) fait apparaître la mention RNEG (cf. photo ci-dessous) ?

Et surtout, je n'arrive pas à élucider le support servant à la mise à jour, car je n'ai pas d'emplacement pour carte SD ni port USB au niveau de la façade de commandes.
Le seul port USB de disponible dans la voiture est situé à l'intérieur de l'accoudoir central : Est-ce que ce port est relié au GPS et si oui est-il utilisable pour une mise à jour (firmware et/ou cartes) ?
FaceAvant.jpg

VersionGPS.jpg

Dernière question, sur le site (peugeot.navigation) est mentionné: <<La version de logiciel minimale requise pour utiliser ce produit est la version 2.10>>
D'après ma photo j'imagine que suis en version 2.75 ?
 

Ta photo montre que tu as un RNEG... 2! RNEG2 = RT6
Donc oui cet achat de cartographie fonctionnerait pour toi
En sachant que la version 2021/2 risque d'arriver fin septembre ou octobre, à toi de voir si tu peux encore attendre un peu et gagner 6 mois de mises à jour de la carto
 
  • J'aime
Reactions: Berhu3

Merci beaucoup !!! Et de fait oui je vais attendre septembre-octobre.
Saurais-tu si la mise à jour se fait via le port USB situé à l'intérieur de l'accoudoir central ? Et si non, via quel support ?...
 

Arrives-tu à lire (via le RT6 des MP3 sur une clé USB (formatée FAT32).
Si oui, tu as la réponse (clé USB bien connecté au RT6, et donc apte à faire la màj)