Rotules de suspension

captain bernard

Lion de Bronze
21 Février 2014
1 835
123
63
Val d'Oise
Hello, bon faut que je me fasse, les rotules de direction, de suspension, le silent block de barre stab, les bielettes de suspension et les silents block des triangles avant. La voiture cogne de partout (162.000 km) dans son jus.
Qui connait la taille de la douille de rotule de suspension à dévisser pour la commander? faut que je commande tout ça.
Merci
 


Super je vais commander celle là, autant avoir de la qualité tout de suite, en bas de gamme je vais bouffer la douille ça va m'énerver.
Des conseils peut être?
Si j'avais pu, j'aurai commandé des triangles neufs ça m'aurai évité de me prendre la tête à insérer les silents block, mais y a cette histoire de capteur de hauteur qu'il faut re tarauder sur le triangle.
Sinon triangles déjà préparés introuvables.
A+
 

de toutes façon, les rotules de suspension son fixés sur le pivot, donc même si tu change le triangle, la rotule n'aurait pas été comprise dedans.
 

Oui la rotule est à part, j'aurai quand même gagner du temps en ne changeant pas les silents block avec un triangle neuf déjà monté avec ses silents block neufs.
Mais cette histoire de platine capteur de hauteur vissé sur le triangle vient me pourrir la vie.
Au fait ta douille se monte sur un carré de 1/2 ou 3/8?
 

de mémoire, 1/2, mais au pire des cas tu peux prendre une grosse douille car il y a une empreinte 6 pans.