roue crevé probleme

MYKHO78

Membre
6 Février 2009
9
0
0
bonsoir,

tout a l heure, ma voiture a détecté une roue crevé (logo rour rouge + petit clou) et m' affiche sur le tableau de bord pneu crevé détecté !
Après vérification aucun pneu de crevé !
a quoi est du ce
un défault de capteur a réparer avec une balise ?
ou un sous gonflage ?

Bonjour,

commence par vérifier la pression, ensuite si c'est bon c'est un capteur qui est H.S les piles sont H.S

BONSOIR !
merci de cette réponse, mais pour les piles, j ai oublié de te préciser (super important en plus), des fois ils ne detectent pas de roue crevé (trajet coure environ 15 km)

je pense que jute le regonflé va réglé ton soucis j'ai eu le coup car j'ai une crevaison lente sur une roue, donc le voyant pneu degonflé juska 1.6Bar et en dessous il me dit qu'il et crevé...pourtant a l'oeil et au touché on diré qu'il et normal...

Bonjour,
aujourd'hui sur mon lieu de vacance je me suis aperçu que ma roue AVG était plus à plat que les autres. Je lève le coté gauche et fais tourner la roue. Et là, je apperçois une vis à bois planté dans le pneu, d'ou la roue à moitié à plat. je suis allé à la 1ère station et je regonfle la roue "malade". je pousse un peu plus loin, je trouve un petit garage qui me met une mèche. Ca m'a couté la modique somme de 10€.

Ma question est: Pourquoi je n'ai pas eu d'alerte au tableau de bord? car il restait moins de 1 bars.
Peut il se faire que cette fonction soit désactivée? Si oui, peut on la remettre à l'aide du PPS? (je possède un PPS).

Bonjour,
aujourd'hui sur mon lieu de vacance je me suis aperçu que ma roue AVG était plus à plat que les autres. Je lève le coté gauche et fais tourner la roue. Et là, je apperçois une vis à bois planté dans le pneu, d'ou la roue à moitié à plat. je suis allé à la 1ère station et je regonfle la roue "malade". je pousse un peu plus loin, je trouve un petit garage qui me met une mèche. Ca m'a couté la modique somme de 10€.

Ma question est: Pourquoi je n'ai pas eu d'alerte au tableau de bord? car il restait moins de 1 bars.
Peut il se faire que cette fonction soit désactivée? Si oui, peut on la remettre à l'aide du PPS? (je possède un PPS).

oui avec le pps tu peux le reactiver, tu vas dans activation neutralisation(je crois), par contre c'est les jantes d'origine a la voiture, car si c'est comme sur la mienne, avant javais les vivaces et donc la dsg et aprés j'ai acheté les felines a obs, dessus il y avait les capteurs de roues mais pas reconnu par ma voiture, c'est pour ça que j'ai desactivé la fonction, ou alors il faut que j'aille faire reprogrammer les capteur avec un forceur ;)

oui voilà si tu réactives sans le forceur ben tu vas te retrouver avec une alerte permanente

Oui philou, ce sont bien les jantes d'origine car ma 607 et une pack luxe dynamique...
Peut être que les capteurs sont morts. je la passerai au PPS en rentrant de vacance.

607.jpg