roue de secours 307 hdi 110 xs

Si la monte de serie est en jante alu alors la roue sera en alu, sinon c'est de la tôle. Il n'y a pas de difference entre les 5 roues :)

C'est sûr ça? Car j'ai récupéré ma voiture de chez le concessionaire vendredi soir et je trouve une roue en tôle. Le problème c'est que je ne me souviens plus du tout si j'avais une tôle ou une alu.

Je précise que ma 307 HDI 110 XT est équipée de jantes alu 16" d'origine. Elle date de septembre 2002. Si quelqu'un peut regarder dans son coffre ça serait sympa.

Si la monte de serie est en jante alu alors la roue sera en alu, sinon c'est de la tôle. Il n'y a pas de difference entre les 5 roues

Depuis quel date ca???????????????

la mienne une Sx Pre de decembre 2001 jantes alu 16" et une roue de secour en tole.

J'ai ma 307 depuis une semaine : XS premium HDI 110 - Jantes alu 16'' et roue de secours en tôle. D'après la concession, seules les 17'' ont une roue de secours alu !

slt
307 xs premium 110 de nov 2001 roue de secours en tole.
bernie 34 normalement la xt a des roues en tole d'origine ? non.
a+

Un pote a une XSI HDI 110 de septembre 2002 et sa roue de secours (17 pouces sur XSI) est en tôle, je l'ai vue !

Ailys, toi qui est si prolixe d'habitude, peux tu regarder dans ton coffre STP ?

Peugeot ne met plus de galette, mais reste malgré tout radin en ne mettant que des roues en tôle alors que les voitures ont les jantes alu !!! :twisted: Ma 406 SVE HDI à 170.000 francs de l'époque et ma 206 Roland Garros 1.4 (des hauts de gamme donc !!!) ont une roue de secours en tôle !!!! Y'a pas de petites économies !!!!! (même si à grande échelle ....... :) )

slt
j'avais deja repondu sur l'ancien forum.peugeot avait livre une serie de 307 hdi 110 avec des jantes alu c'etait une erreur de l'usine.
normalement il y avait eu un rappel.
a+

Un pote a une XSI HDI 110 de septembre 2002 et sa roue de secours (17 pouces sur XSI) est en tôle, je l'ai vue !

Ailys, toi qui est si prolixe d'habitude, peux tu regarder dans ton coffre STP ?

Salut !

Je confirme, ma roue de secours est bien une 17P en alu, je fus moi-même étonné :shock: de cette prestation, inhabituelle chez Peugeot :lol: