roue de secours en 18" dans les dom

beltichabin

Peugeot Addict
1 Novembre 2008
52
0
0
Tres pratique cette roue de secours en 18"!
J'ai crevé il y a maintenant deux semaines, pneu coupé sur le flanc donc irréparable, j'ai donc ma roue de secours depuis!
Impossible de trouve un pirelli pzero nero en martinique
-le nexen est à 170 euros le pneu (pasconvaincu par ce pneu)
-hankook ventus est disponible en run flat à 640 euros les deux (ce pneu dure risque de provoquer des déclenchements ABS et ESP régulier
-Michelin est à 431 euros le pneu
-les goodyear sont encore dans le conteneur
-brigestone sont à 620 euros les deux avec remise

je pense commander deux pzero pour l'instant et les faire rentrer par dhl ca revient moins cher.
C'est peut etre pour cela qu'on a la 5ème roue identique aux autres.
 

Tu as une roue de secours 18 ???
C'est une féline ??? si oui, ca vient aussi avec l'écran couleur en échange du GPS en moins ...

Sinon, pour le prix des pneus, sûr qu'un ptit coup d'oeil des tarifs avant l'achat de la voiture peut être bien utile pour savoir dans quoi l'on s'engage ;) ;)
 

Oui c'est une féline une 175ch, sans gps, j'ai toutes les options sauf le cuir intégral, l'alarme et les xenons!
pour le prix des pneus, ici le prix n'est pas très représentatif aujourd'hui vous payeez le rapatriement des conteneur suite à la dernière grève, et dans mes plan il etait prevu que jeme déplace en métropole avant la fin du premier train! En 17" j'aurais eu le même problème il est pas normal que je paye un pneu le pris de deux pour vous!
pour vous faire rire: si je prend l'avion un vendredi arrivé le samedi je passe la journée à paris etprofite pour me faire livrer des pneu par promo-pneu je revient le dimanche avec deux pneux et un portefeuille aussi leger que si j'avais pris deux michelins!
c'est pas absurde!