Si, à ce tarif, il est inclus... et même doré à l'or fin.Et en + tu n'as pas l'outillage pour monter la roue (cric ,cale etc..)
Ce qui est compris dans l'option d'origine
Tant qu'à avoir une roue complète, mieux vaut une vraie 5ème roue que l'on pourra mettre en service au premier changement de pneus et garder une des roues usagées en improbable roue de secours...Bonjour,
Pour 110 euros vous avez une galette, tout comme celle à plus de 200 euros dont il est question plus haut.
Moi j'ai eu en option une roue complète avec jante tôle en 215/65/17 pour 200 euros (avec le cric et tous les accessoires).
Tant qu'à avoir une roue complète, mieux vaut une vraie 5ème roue que l'on pourra mettre en service au premier changement de pneus et garder une des roues usagées en improbable roue de secours...
Jamais eu de problème à ce niveau, même à 2 ans voire plus de la mise en circulation de mes véhicules précédents...A condition que le modèle de pneu existe encore , Michelin par ex. va passer au Primacy 4 et tu auras le Primacy 3 sur ta roue de secours .
En dépannage, c'est en tout cas bien plus sécurisant qu'une roue galette (ou pas de roue de secours du tout, pour les "naufragés de la route", détenteurs du pseudo kit de dépannage)Pas sur que ce raisonnement soit valable surtout avec des jantes alu vu le prix des jantes d'origine.
De plus cela t'oblige à remonter les mêmes pneus que celui de ta roue de secours ce qui peut être problèmatique.
Quand à faire de la route en cas de crevaison avec 3 roues neuves et une usée!!!!!!
Jamais eu de problème à ce niveau, même à 2 ans voire plus de la mise en circulation de mes véhicules précédents...
Effectivement, mais pour celui qui achète un 3008 "d'occasion" et qui en est dépourvu. ... Ça peut aider ! Elle est vendue complète la galette "ne pas confondue avec la galette bretonne. ... bien meilleure ! " je disais donc qu'elle est pourvue du cric, de la clé et d'une housse de protection.Plus cher que l'option d'origine qui est à 110€ TTC.
Dernière crevaison en 09/2013 détectée par le système de contrôle automatique qui affichait à l'époque la roue concernée. L'avantage est que ça évitait de chercher quel pneu était concerné.A propos de roue de secours, combien de personnes -automobilistes- a dû s'en servir ces dernières années ?
Perso, cela doit bien remonter à une 15zaine d'années (+ 2 ou 3 alertes de sous-gonflage ...)
Peut-être dans ce cas là se servir du système "Connect Assistance" (touche de droite), jamais testé pour ma part (je touche le bois de mon volant )Sur la voiture pas encore crevée depuis 2014, mais sur la moto, j'ai crevé 2x en 2 ans.
Je préfère mettre 110€ en prévention et finir mon trajet de vacance, que de perdre mon temps en dépannage d'urgence. C'est bien connu, on crève toujours le samedi soir au milieu de nul part et il faut attendre le lundi, voir le mardi pour réparer la voiture, souvent à prix d'or. Super les 2 jours de vacances perdus.
A propos de roue de secours, combien de personnes -automobilistes- a dû s'en servir ces dernières années ?
Perso, cela doit bien remonter à une 15zaine d'années (+ 2 ou 3 alertes de sous-gonflage ...)