Roue de secours

peter

Membre
17 Mai 2005
13
0
0
Bonsoir

Qui peut me dire si la 407 est équipée d'une roue de secours . Normale ou gallette ? J'ai parcouru la doc et elle n'est mentionnée nulle part. Est elle dans le coffre sous le coffre ?

Merci de vos répionses

Bonsoir

Qui peut me dire si la 407 est équipée d'une roue de secours . Normale ou gallette ? J'ai parcouru la doc et elle n'est mentionnée nulle part. Est elle dans le coffre sous le coffre ?

Merci de vos répionses

Il me semble que cher PSA les roues galette on été abandonner depuis 2001 :???: :jap:

Ce n'est pas une roue galette! Ca c'est sur. Ce dont je suis moins sur (et j'ai pas envie de retourner au garage ce soir) c'est si elle est en alu ou en tole. Il me semble que c'est une jante en acier. Sur la 307 j'avais aussi des 17" et la roue de sec était en aluminium, je m'en rappelle!

Elle se trouve sous le plancher du coffre, faut retirer le filet à bagages afin de pouvoir soulever la planche!

Ouai à mon avis c'est une jante acier, et peut etre pas avec le même taille. Car sur ma 307 a 4 jantes alu 17' mais une roue de secours 16' en acier... :/

Ouai à mon avis c'est une jante acier, et peut etre pas avec le même taille. Car sur ma 307 a 4 jantes alu 17' mais une roue de secours 16' en acier... :/
Ma roue de secours fait la même taille que les roues d'origine. J'ai regardé au début quand j'ai touché la voiture.

Bizarre ton histoire sur la 307. Ou alors c'est des économies mesquines et cachées de Peugeot pour garder la 307 en bonne position au niveau prix? La mienne était de septembre 2002.

Ma roue de secours fait la même taille que les roues d'origine. J'ai regardé au début quand j'ai touché la voiture.

Bizarre ton histoire sur la 307. Ou alors c'est des économies mesquines et cachées de Peugeot pour garder la 307 en bonne position au niveau prix? La mienne était de septembre 2002.

Mon cousin a une XSP de Avril 2003, 5 JA Challenger 17", la mienne de Mai 2005, 4 JA Challenger, et une roue de secours en 205/55/16 Tôle....Vive les économies PEUGEOT...... :evil: :dent: :twisted:

Il mettent du 16' je pense car il ne doit pas exister de 17' tole avec déport 307... :/

la 407 est equipé d une roue de secours en tole avec un pneu de meme taille que ceux monté sur les jantes alu ou tole si c est une confort.

la 407 est equipé d une roue de secours en tole avec un pneu de meme taille que ceux monté sur les jantes alu ou tole si c est une confort.
C'est bien ce qui me semblait. Les économies mesquines se font donc également sentir sur 407 :twisted:

Mais bon, d'un autre coté, c'est pas tous les jours qu'on sort la RDS.

Bah je dis 100 , c'est peut etre 150. Sur ma 406 que j'ai eu pendant 5 ans, ma jante alu de secours a superbement décoré le coffre. :lol: