Bonsoir
Qui peut me dire si la 407 est équipée d'une roue de secours . Normale ou gallette ? J'ai parcouru la doc et elle n'est mentionnée nulle part. Est elle dans le coffre sous le coffre ?
Merci de vos répionses
Ma roue de secours fait la même taille que les roues d'origine. J'ai regardé au début quand j'ai touché la voiture.Ouai à mon avis c'est une jante acier, et peut etre pas avec le même taille. Car sur ma 307 a 4 jantes alu 17' mais une roue de secours 16' en acier... :/
Ma roue de secours fait la même taille que les roues d'origine. J'ai regardé au début quand j'ai touché la voiture.Ouai à mon avis c'est une jante acier, et peut etre pas avec le même taille. Car sur ma 307 a 4 jantes alu 17' mais une roue de secours 16' en acier... :/

C'est bien ce qui me semblait. Les économies mesquines se font donc également sentir sur 407la 407 est equipé d une roue de secours en tole avec un pneu de meme taille que ceux monté sur les jantes alu ou tole si c est une confort.

Bah je dis 100 , c'est peut etre 150. Sur ma 406 que j'ai eu pendant 5 ans, ma jante alu de secours a superbement décoré le coffre.![]()