Disons que si tu vas au sport d'hiver, et que en bas de la station c'est chaine obligatoire, ben tu es dans le cxcx sans chaineC'est cher mais c'est bien...

Sauf que çà coûte un bras pour changer une valve électronique dont la pile est défectueuse, avec passage à la valise donc, vive la version de sous gonflage indirect.
Voilà, c'est tout à fait ça !!!!!!la news 3008 est bien en sous gonflage indirect ?
Disons que si tu vas au sport d'hiver, et que en bas de la station c'est chaine obligatoire, ben tu es dans le cxcx sans chaine![]()
Je complètement d'accord avec toi. Les chaînes est en complément, pas pour ce substituer au pneus hiver. Pneus hiver obligatoire pour aller au sport d'hiver. Enfin, tu en vois combien qui y vont en pneus été![]()
En RP c'est pas mal non plus d'avoir des pneus hiver. Ça ne sert pas que sur la neige.Oui mais dans le jura, c'est normal.
J'habite en RP.
En RP c'est pas mal non plus d'avoir des pneus hiver. Ça ne sert pas que sur la neige.
En RP c'est pas mal non plus d'avoir des pneus hiver. Ça ne sert pas que sur la neige.
En fait normal, la différence de déport 49-42 fait +7 mm en 18" et cette même jante fait 7,5" de large soit +12,7 mm.Merci Phil,
Je me doutais bien que la réponse viendrai de toi.
Ça fait tout de même un sacré écart entre la jante de 17" et celle de 18.
Bonjour,
2 pneus neige à l'avant suffisent dans la plupart des situations.
C'est ce que j'avais sur mon 3008 I et je vais souvent dans les Pyrénées sans problème. J'ai une paire de chaussettes en cas de nécessité.
Exact, peu d'infos détaillées sur ce site.Je cherche aussi.
Suis au clair pour les pneus y ce qu'il faut chez nokian.
Suis surpris du peu d'écart de prix entre les jantes toles (quand on en trouve) et les jantes alu.
Y a ça qui est pas mal mais manque d'information sur le deport.![]()
![]()
http://www.quartierdesjantes.com/mon_panier.php
Non, ce qui est pas permis c'est de combiner des pneus à structures radiales & diagonales.Pour une fois c'est bien en belgique c'est interdit