Il avait mis un commentaire intéressant sur l'alignement des taxes entre les carburants mais il a disparu
Re,
Combien de kilomètres pensez vous que l'on puisse effectué avec les conti 225/55R18 en conduite cool ?
Pour l'instant, dans ma réflexion, j'en suis toujours aux pneus toutes saisons avec marquages hiver si je trouve des crossclimate, si trop de neige je prendrais le véhicule de madame qui est équipé lui.
Bon j'ai encore un peu de temps pour me décider...Trop pénible a un âge certain les changements pneus été - pneus hiver, j'ai donné X années pfffffffff....
Bon WE
JJ
Re,
Combien de kilomètres pensez vous que l'on puisse effectué avec les conti 225/55R18 en conduite cool ?
Pour l'instant, dans ma réflexion, j'en suis toujours aux pneus toutes saisons avec marquages hiver si je trouve des crossclimate, si trop de neige je prendrais le véhicule de madame qui est équipé lui.
Bon j'ai encore un peu de temps pour me décider...Trop pénible a un âge certain les changements pneus été - pneus hiver, j'ai donné X années pfffffffff....
Bon WE
JJ
Euh vos leçons vous pouvez vous les garder. J'ai acheté 2 roues complètes pour mettre des pneus neige et j'en cherchait 2 autres, sauf que j'en ai eu 4 car la personne n'a pas souhaité les vendre séparément.
Donc j'en ai 6, et j'en revends 2. Et même si j'avais voulu en garder que 2, etes vous obligés de juger sérieux!
La preuve tu as bien chercher à completer ton jeu de 2 par 2 autres. Et puis les pneus neige sont suffisants sur les roues motrices et directrices donc sur une traction, juste deux à l'avant ça suffit.
L' hiver il ne fait pas froid en Saône et Loire, c'est bien connu, pas besoin de pneus neige.... je suis sur la Saône et Loire et pas de montagne...dans mon secteur. je pense pouvoir me passer de pneus hiver (bon je dis cela mais le jour ou il y a un peu de neige...je peux réviser mon jugement) cela m'ennuie un peu de mettre des p hiver pour 1 semaine voir 2 maxi de neige.
Ah ben si peut-être finalementRe,
si trop de neige je prendrais le véhicule de madame qui est équipé lui.

Et puis les pneus neige sont suffisants sur les roues motrices et directrices donc sur une traction, juste deux à l'avant ça suffit.

Ben voyons.Et puis les pneus neige sont suffisants sur les roues motrices et directrices donc sur une traction, juste deux à l'avant ça suffit.
Et puis les pneus neige sont suffisants sur les roues motrices et directrices donc sur une traction, juste deux à l'avant ça suffit.
Et c'est comme ça qu'on voit le trafic en région parisienne paralysé par 2 flocons de neige.Nan mais les gars, mettez un peu d'eau dans votre vin![]()
Si t'habites dans les alpes ou les Vosges tu réfléchis (lentement) et tu mets 4 pneus neige, voire tu prends un 4 roues motrices.
Si t'habites en Seine St Denis, 2 pneus neige pour les 3 flocons 2 jours dans l'année conviendront amplement. Et pour le reste du temps où il fait "juste" froid c'est bon aussi.
Nan mais les gars, mettez un peu d'eau dans votre vin![]()
Si t'habites en Seine St Denis, 2 pneus neige pour les 3 flocons 2 jours dans l'année conviendront amplement. Et pour le reste du temps où il fait "juste" froid c'est bon aussi.
allez, petite dédicace :
https://www.youtube.com/watch?v=_eQqs_RzvN8
https://www.youtube.com/watch?v=QFiGiLBaawM

Sauf que tu te dis pas de problème j'ai mes deux pneus neige et puis hop tu perds le cul de la voiture...