Roulement de 307

cheeps

Nouveau membre
17 Août 2012
1
0
0
Bonjour,
aprés que Norauto m'ai diagnostiqué la distribution à refaire, le bruit qui m'a amené au garage était toujours là. Je vais chez le concessionnaire Peugeot qui ne sait pas d'où vient le bruit... finalement, un autre mécano fait vraiment son boulot et diagnostique que ce sont les roulements des roues avant.
Donc comme je viens déjà de payer 800 euros pour la distribution et la révision, quelqu'un pourrait-il me donner un ordre de prix pour le remplacement desroulements ?

Et autre chose, est-ce que l'on peut détecter un problème de roulement lors d'une révision ?

Par avance merci à vous tous :hello:

Salut, bien sur qu'on peu diagnostiquer un soucis de roulements lors d'une révision ( il suffit de pouvoir soulever la voiture). Par contre c'est une intervention assez simple (pour qui est bien outillé bien sur !!), donc tu peux le ou les faire changer par un autre garage que Peugeot, parce que chez eux ça risque d'être salé.. :heink:

C est pas si facile que ça pour diagnostiquer un roulement, à l'arriere oui effectivement pas de probleme mais à l'avant avec le cardans tu ne peut pas, à moins qu'il soit réellement HS depuis un moment, pour en etre sur il faut déposé le moyeux, le bruit des pneus (nottament lors d'une inversion peut également faire penser à un roulement.