Bonjour,
J'ai quelques soucis avec ma 206, 1,4L HDI de 2004, 135000km.
Il y a 3 semaines jai changé ma courroie.
J'ai passé le CT en decembre ou j'ai du changer le roulement de roue arriere droit.
Maintenant j'ai le roulement de bras qui est mort.
Quand jai reparé le roulement de roue, ils ont fait le parallélisme des roues, et les resultats de l'arrière étaient pas bon apparement. Mais ils m'ont rendu la feuille sans me dire quoi que se soit. Il parait que sur cette voiture ce nest pas reglabe. Et que quand c'est pas bon c'est qu'il y a un soucis au niveau du bras arriere.
comme vous le savez le roulement de bras ca coute super cher.
Est-ce que je peux me retourner contre le garage qui a fait le roulement de roue il y a moins de 6 mois?
je sais pas si je suis tres claire. Je connait pas grand chose a la mecanique.
Merci
Merci de votre aide
J'ai quelques soucis avec ma 206, 1,4L HDI de 2004, 135000km.
Il y a 3 semaines jai changé ma courroie.
J'ai passé le CT en decembre ou j'ai du changer le roulement de roue arriere droit.
Maintenant j'ai le roulement de bras qui est mort.
Quand jai reparé le roulement de roue, ils ont fait le parallélisme des roues, et les resultats de l'arrière étaient pas bon apparement. Mais ils m'ont rendu la feuille sans me dire quoi que se soit. Il parait que sur cette voiture ce nest pas reglabe. Et que quand c'est pas bon c'est qu'il y a un soucis au niveau du bras arriere.
comme vous le savez le roulement de bras ca coute super cher.
Est-ce que je peux me retourner contre le garage qui a fait le roulement de roue il y a moins de 6 mois?
je sais pas si je suis tres claire. Je connait pas grand chose a la mecanique.
Merci
Merci de votre aide