Bon, la manoeuvre est commencée....mais pas finie:
1 on enlève la roue avant droite
2 on dévisse l'écrou de transmission (clé de 36), un qui freine, l'autre qui dévisse.
3 on dévisse l'écrou de la rotule de direction
4 avec l'arrache rotule, on sort la rotule
5 idem avec l'écrou du triangle et sa rotule
6 on fait levier entre le triangle et la caisse pour sortir l'arbre de transmission de l'ensemble "disque/suspension"
7 on dévisse les 2 écrous du support de roulement entre les 2 parties de la transmission
8 on tourne les vis pour que les têtes ne gênent pas le passage
9 on sort la transmission en tapotant un peu côté roulement interlédiaire
Ca, c'est fait !
10 on sort le roulement qui était mort (vraiment mort!)
11 on remet le neuf
12 on essaie de remettre en place la transmission.....et là....rien à faire....
Il semble (c'est même sûr), qu'en cherchant différentes méthodes pour retirer le roulement, on ait tenté de coincer le roulement dans un étau et de frapper en bout d'arbre (côté qui rentre dans la boite).
En faisant ça, on a très légèrement (enfin on espère) écrasé le bout des cannelures de l'arbre qui du coup, ne rentrent plus dans celles de la boite.
Demain matin on va essayer de rectifier ça à la lime.
Les photos suivent dès qu'on a réussi