roulements de roues avant 607

mouton72

Peugeot Addict
23 Juillet 2009
50
0
0
bonsoir,j'aimerais quelques renseignemnts sur un tarif.
est ce que quelqu'un a deja changé des roulements de roues sur une 607 2.2 hdi de 2002? soit chez peugeot ou autre,et combien celà coute t'il?

sinon j'ai pris lors de mon credit une garantie de 5 ans qui couvre vraiment bien,sur le livret les roulements sont bien marqués en prise de garantie,mais bon on est jamais sur de rien avec les contrats automobiles. quelqu'un a t'il ce genre de grantie?
merci d'avance

tu es sur de ton prix? je viens de faire un petit tour suite a ta reponse et sur le net on les trouve environ a 140€,donc sachant que sur le net c'est moins cher,j'imagine chez un garagiste!!

tu es sur de ton prix? je viens de faire un petit tour suite a ta reponse et sur le net on les trouve environ a 140€,donc sachant que sur le net c'est moins cher,j'imagine chez un garagiste!!

c'est bien le 9?

img-2233447efda.jpg

bonne question,je savais pas qu'il y en avait plusieurs,en tout cas ça fait un boucan d'enfer!!
là tu me pose une colle.

non, je ne pense pas que ce soit le "9". Et en général, le roulement se trouve au niveau du moyeu et non pas sur la transmission. Son prix avoisine bien les 120-140 euros.

ROulement de moyeu av 141 e prix peugeot

Salut,
J'ai changé l'ar droit pour 200 € chez massa autopneu ; en tarif dans le var bcp de garages s'en approchent.Voili voilou
A+

peugeot : roulement moyeu av : 141,32e, roulement ar 180,05e, tarif actuel

merci a vous,donc je sais a quoi m'attendre.
en ce qui concerne ma garantie vu que c'est marqué que les roulements de roues sont pris en garantie je vais voir ça chez peugeot si ça peut m'eviter de payer,autant en profiter!!

bonsoir a tous,ce matin je suis allé voir mon mecano(qui n'est pas un concessionaire peugeot),mais quand il l'a essayé le bruit que j'entends n'est quasiment pas survenu,donc il m'a dit d'attendre un peu que le bruit se declare bien pour verifier si celà vient de roulements ou pas!!

salut à tous j'ai changé les miens à l'avant 2.2 hdi bva 122000 kms pour 420e chez peugeot en province bonne route à tous -cordialement steph

bonsoir a tous et toutes,bon je reviens sur mon sujet,je suis enfin allé direct chez peugeot pour les bruits et en fait tout vient des pneus uniroyal que j'ai fait mettre!!
docn aucun probleme mecanique,en tout cas c'est vraiment chiant ce bruit,c'est con a dire mais vivement qu'ils soient usés que je remette du michelin!!