rt 3 ne garde pas la derniere radio écoutée en mémoire

alexe

Peugeot Addict
27 Juillet 2004
57
0
0
voila lorsque je coupe le contact et que j'écoute la fm par exemple nrj ou autre chose ca ne le fait pas a tous les coups mais assez souvent lorsque je rallume la radio je me retrouve souvent sur une autre gamme d'ondes que la fm :non: et a chaque fois tu es obligé de changer la gamme d'ondes pour retrouver la derniere radio ecoutée
a part ca le rt3 marche super bien :love: et ne perd aucune autre mémoire
es que ca vous le fait aussi
merci de vos réponses
alexe
 

voila lorsque je coupe le contact et que j'écoute la fm par exemple nrj ou autre chose ca ne le fait pas a tous les coups mais assez souvent lorsque je rallume la radio je me retrouve souvent sur une autre gamme d'ondes que la fm :non: et a chaque fois tu es obligé de changer la gamme d'ondes pour retrouver la derniere radio ecoutée
a part ca le rt3 marche super bien :love: et ne perd aucune autre mémoire
es que ca vous le fait aussi
merci de vos réponses
alexe

J'ai souvent le même problème mais ce n'est pas un rt3 pourtant (un clarion traditionnel).
Donc, il faut peut-être aller chercher plus loin la raison de tout ça.........................

:chinois:
 

Bonjour,

Je travaille chez Peugeot, au service après vente, en dévoloppement. Ce problème est identifié, il faut faire une mise a jour de l'autoradio.. (il faut aller en concession).

voila!
 

Bonjour,

Je travaille chez Peugeot, au service après vente, en dévoloppement. Ce problème est identifié, il faut faire une mise a jour de l'autoradio.. (il faut aller en concession).

voila!

:coucou
Pour commencer, bienvenue sur FP

Merci de l'info. :chinois:
Bon, en tout cas, la mise à jour n'est pas automatique car je suis allé en concession tout début juillet et ça merde toujours!!!!!
Si j'ai l'ccasion d'aller y faire un tour, je vais leur demander de s'occuper de ça, si y'a un type qui sait faire......... :mouai: :mouai:
 

Merci !!

t'a quelle voiture ??

Je n'ai plus en tête la mise a jour qu'il faut, mais je viens de vérifier, ca arrive sur 206 et 307 !.. Je n'ai pas accès aux données précises hors du bureau..
 

Merci !!

t'a quelle voiture ??

Je n'ai plus en tête la mise a jour qu'il faut, mais je viens de vérifier, ca arrive sur 206 et 307 !.. Je n'ai pas accès aux données précises hors du bureau..

Super, ça arrive sur 307!!!!!! :yaisse:

Donc, pour une fois que ce n'est pas la concession qui "navigue" en électronique, ça me va.................................. :oui:

Merci de l'info. :chinois:
 

C'est aps compliqué, tu lui dis de faire une session PPD (peugeot planet diagnostic) (note: ils ont obbligation d'utiliser ce logiciel avant d'appeler l'assistance!) et la solution est dedans (c'est moi qui l'ai entré dans le logiciel !!!!! :) :)

au fait, ce pbl n'est reconnu (pr l'instant) que sur le RD3... mais pour le RT3, il faut p-etre vérifier aussi la mise a jour....
 

C'est aps compliqué, tu lui dis de faire une session PPD (peugeot planet diagnostic) (note: ils ont obbligation d'utiliser ce logiciel avant d'appeler l'assistance!) et la solution est dedans (c'est moi qui l'ai entré dans le logiciel !!!!! :) :)

au fait, ce pbl n'est reconnu (pr l'instant) que sur le RD3... mais pour le RT3, il faut p-etre vérifier aussi la mise a jour....

Bon, c'est OK, je lui en parlerais. Si avec tout ce que tu m'expliques, il n'y arrive pas, ça sera à désespérer..........
 

Bonjour,

Je travaille chez Peugeot, au service après vente, en dévoloppement. Ce problème est identifié, il faut faire une mise a jour de l'autoradio.. (il faut aller en concession).

voila!

Hello au service après vente (apv) ou au BE à VV service EEH car ce n'est pas la même chose ;)
 

et ben merci pour vos réponses je passerais au service apres vente le gars qui s'occupe des problemes rt3 est assez doué
je lui avait demandé aussi un autre sujet de me monter la vitesse pour conserver
les prises vidéos en roulant surtout l'audio et sa réponse a été si je pouvais le faire je te le ferais mais ce n'est absolument pas pôssible
alexe
 

Ayant les outils, je vais essayer de voir comment le faire.... Mais en fait je ne connaissais pas la possiblitié.....