voila lorsque je coupe le contact et que j'écoute la fm par exemple nrj ou autre chose ca ne le fait pas a tous les coups mais assez souvent lorsque je rallume la radio je me retrouve souvent sur une autre gamme d'ondes que la fm
et a chaque fois tu es obligé de changer la gamme d'ondes pour retrouver la derniere radio ecoutée
a part ca le rt3 marche super bien
et ne perd aucune autre mémoire
es que ca vous le fait aussi
merci de vos réponses
alexe
et a chaque fois tu es obligé de changer la gamme d'ondes pour retrouver la derniere radio ecoutéea part ca le rt3 marche super bien
et ne perd aucune autre mémoirees que ca vous le fait aussi
merci de vos réponses
alexe

