RT3 à vendre pas cher

non, pour ma part j'avais deja l'emplacement dans le plafonnier, et quand j'ai demonté toute la planche de plafonnier, le cable si trouvais deja, il est facile a reperé c'est une prise blanche avec un fil noir et un fil de couleur transparant et on voit le cuivre,juste devant le trou pour le passage du son, perso pour la mienne aussi j'avais deja les fixation mise pour l'antenne gps mais cet une CC du 11 2004, peut etre different avec berline de 2003.
 


Moi je dis respect à l'homme que rien n'arrête ! :D Fais gaffe aux pièces en rab Romain ! 8)
 

Pour info, je fais souvent ce genre de manip, et JAMAIS on ne touche aux airbags rideaux, on laisse l'ancien faisceau et on passe le nouveau par le bas.... M'enfin ce n'est qu'une procédure interne PSA, nous on préfère ne pas prendre de risques !!!!
 



Yes , mais je ne suis pas en garage, j'ai tout mon temps je facture un max, et malgré tout on le fait pas ....
 


j'ai vue les cartouches ! tu mas l'air de paniquer facilement toi ?

Je connais juste un peu... ce ne serait pas la première fois que cela arrive... :/ ;)

ça doit être rare ! je suis déja intervenu sur des airbags je n'ai jamais eu de soucis :)

Bon, tant mieux pour toi mais, ce n'est pas si rare même en prenant des précautions :spamafote:
 




et pis lors du déclenchement ça fait reculer... et bonjour les brulures... :/

Je pense que tu t'en rappeleras :oui:
 









Bon, pour les airbags, je précise que c'est pas par peur de les faire peter, ça ne se déclenche pas comme cela, et les fusées sont à l'AR, mais simplement pour :

- 1 éviter de les abimer
- 2 éviter d'entraver leur déploiement

en effet, en usine le câble est passé là, mais avant la pose du ciel de toit, et dans un ordre bien précis par des gens qui connaissent la gamme par coeur et qui font cela toute la journée, en seconde monte c'est fortement déconseillé, et nous ne le faisont pas.

Pour ton écran, c'est un écran de C4, c'est le même, mais les deux systèmes d'accrochage ne sont pas au même endroit.

C'est la partie avant du boitier qui est différente, l'écran, l'electronique de gestion et le boitier AR sont identiques.
Il te restes à casser les deux pattes de fixation avec une grosse pince, et à poser ton écran sur son support, la casquette viendra le caler et il ne bougeras plus, cela ne devrais poser aucun pb.
 


Ceci dit, c'est incroyable comme tu démontes et remontes tout ça ... Pour moi qui n'ose même pas remplacer une ampoule, j'en suis baba ... et admiratif !

mb. :eek:
 

Voila aprés 1 heure de découpe propre et minutieuse des pates méttal de l'écran, l'écran est enfin fixé et raccordé ! photo demain matin car là il fait nuit ;)