RT3 à vendre pas cher

5.41 en pressant la touche menu !

Par contre a chaque ouverture du poste il me met "version logiciel incompatible" insérer CD ROM de configuration

Etonnant, je suis aussi en 5.41 et j'ai des fonds d'écrans de couleur uniforme (pas d'image de route).

Pour ton message d'erreur, sans doute que la version du logiciel ecran n'est pas en phase avec celle du logiciel RT3 (ce qui expliquerait les fonds d'écran malgré la version 5.41).

Je pense que e111111 pourra confirmer ou infirmer ce que je dis :W

Bon par contre, le passage chez peugeot va être necessaire, car je ne peux :

changer les informations de l'ordinateur de bord avec le comodo de droite ni activer les commandes vocales avec celui de gauche

Voila je suis passée en 5.5 !! plus de messages ! la mise a jour a durée 10 minutes :) il m'affiche plus le message

Il s'est éteind /ralllumé, "waiting" et ma éjecter le CD a la fin

Es-tu à Rambouillet ou, faute d'antenne GPS, le système te localise-t-il dans la dernière position mémorisée par le RT3 ?
(le décor autour de ta voiture ne ressemble pas à celui de l'endroit affiché sur l'écran :oui: )
:)

Es-tu à Rambouillet ou, faute d'antenne GPS, le système te localise-t-il dans la dernière position mémorisée par le RT3 ?
(le décor autour de ta voiture ne ressemble pas à celui de l'endroit affiché sur l'écran :oui: )

Le "satellites visibles : 0" n'est pas rassurant :D

Non je suis en Normandie, et je pense qu'il localise la derniére position mémorisée ;) je n'ai pas encore reçu l'embase antenne GPS/GSM/RADIO :(
OK. Je connais bien l'endroit où a été démonté le RT3 8)

Dans les menus on peut désactiver les info trafic, heureusement ! :P

Quelle est ta source vidéo ? un ordinateur portable ? :???:

Si vous me permettez un rapide résumé de ce que j'ai compris (merci de corrigé et/ou complèté)
Tu as monté un RT3 avec écran couleur (EMF-C) sur une voiture de 2003 donc en VAN alors que ce type d'écran est normalement en CAN rien qu'en changeant le faisceau ?
Ecran venant d'une Citron mais adaptable après bricole : super good!