[RT3 5.5D] Activation AUX

Pfff... Bah ca sert à rien de travailler alors... C'est un garage bénévole :W ???
Mdr !!! J'aimerais poser une alarme aussi, ils le font gratuitement aussi je suppose ?! Mdr !!
 

Il ne s'agit pas de poser quoi que ce soit qui prenne du temps.... cela lui a pris en tout 10 minutes et en plus il a considerer ca plus comme un test (voir une decouverte) pour lui que pour une intervention à facturer..... quand on est passionné...
 

he oui il en existe encore des comme ca...... Bon, il est dans quel departement, apres je me démerde. ...

merci
 

Bon c'est la merde.... Toujours pas trouver.. Enfin si je me suis fait prendre pour un E.T. au moins quarte fois.
2 je vous rappel
6 il faut vous adresser à votre garage Peugeot.

Bref KEEP THE PRESSURE !!

Un peu d'aide serai la bien venue
 

Je viens de faire la manipulation cet apres-midi et ca fonctionne.
Donc un garage Citroen équipé d'un LEXIA 3 fera l'affaire. Pour faire la modification, il faut se positionner sur une Citroen C5. Cela permet de communiquer avec le système. Ensuite, il faut aller activer l'entrée audio auxiliaire.

J'ai passé quelques coups de tel avant d'avoir un garage qui a bien voulu m'aider, meme si le chef d'atelier semblait tres sceptique !
Au final, il était assez content de voir que ca fonctionnait !!! Et moi aussi, alors je lui ai laissé 20 euros !
 

Bon les gars,

Je ne suis pas très fufu, ni très chaud pour la bidouille tous azimut :eek: , mais qui pourait me dire si :

- il est possible d'activer la sortie AUX sur le RT3 via PC chez le concessionnaire
- les prises rouge et blanche RCA dans la boite à gants sont reconnues comme AUX quand c'est activé
- en sélectionnant SOURCE ont voit apparaître une option supplémentaire à RADIO et CD quand on a activé AUX
- le son audio venant d'un IPOD branché sur RCA passe via une option AUX activée
- elle fonctionne pendant que l'on roule (sinon je ne vois pas l'intérêt ...)
- la navigation fonctionne en même temps
:confused:

Véhicule PEUGEOT 607 de juin 2005
 

Bon les gars,

Je ne suis pas très fufu, ni très chaud pour la bidouille tous azimut :eek: , mais qui pourait me dire si :

- il est possible d'activer la sortie AUX sur le RT3 via PC chez le concessionnaire
- les prises rouge et blanche RCA dans la boite à gants sont reconnues comme AUX quand c'est activé
- en sélectionnant SOURCE ont voit apparaître une option supplémentaire à RADIO et CD quand on a activé AUX
- le son audio venant d'un IPOD branché sur RCA passe via une option AUX activée
- elle fonctionne pendant que l'on roule (sinon je ne vois pas l'intérêt ...)
- la navigation fonctionne en même temps
:confused:

Véhicule PEUGEOT 607 de juin 2005
 

Bon les gars,

Je ne suis pas très fufu, ni très chaud pour la bidouille tous azimut :eek: , mais qui pourait me dire si :

- il est possible d'activer la sortie AUX sur le RT3 via PC chez le concessionnaire
- les prises rouge et blanche RCA dans la boite à gants sont reconnues comme AUX quand c'est activé
- en sélectionnant SOURCE ont voit apparaître une option supplémentaire à RADIO et CD quand on a activé AUX
- le son audio venant d'un IPOD branché sur RCA passe via une option AUX activée
- elle fonctionne pendant que l'on roule (sinon je ne vois pas l'intérêt ...)
- la navigation fonctionne en même temps
:confused:

Véhicule PEUGEOT 607 de juin 2005
 

trois fois que tu le dit

Jil t'as quoi comme WOITURE c'est une trois chaussettes comme moi?

++
 



trois fois que tu le dit

Jil t'as quoi comme WOITURE c'est une trois chaussettes comme moi?

++
Ca fait trois fois qu'il dit que c'est une 607 :w
Il a aussi dit trois fois qu'elle est de juin 2005 ! :lol:
 

je demander à JilSander .....
Bon aller c'est pas grave :p .... ca arrive de ce tromper :lol: ... vous lirez mieux la prochaine fois. :W :W :W :W :W :W
 

Oupsss !!! Autant pour moi !

Oupsss !!! Autant pour moi !

Oupsss !!! Autant pour moi !

[EDIT HS]
zz, je vois dans ta signature que tu marques que tu n'as pas l'ESP, tu sais que c'est pas parce que tu n'as pas le bouton de desactivation que tu n'as pas l'ESP... Moi aussi j'ai une 110, et le vendeur m'avais dit que je n'avais pas l'ESP parce que j'ai pas le bouton, mais j'ai finallement l'ESP, et j'ai ajouté moi même le bouton de désactivation, et ca marche !!
[/EDIT HS]
 

Sans blague....
Comment puis-je verifier si j'ai l'ESP sans me mettre dans le fossé?
ma trois chaussettes est de decembre 2004...

Effectivement en y repensant j'aurrai peut etre du prendre l'option ESP, mais un copain m'a dit que si tu conduis une WOUATURE avec l'esp t'as du mal à en conduire une sans apres.

Bref merci de me dire comment le verifier ce serai trop coll d'avoir une option que je n'ai pas payé.
 

trois fois que tu le dit

Jil t'as quoi comme WOITURE c'est une trois chaussettes comme moi?

++

Ma voiture est une 307 avec un RT3 5.5.
Comme je le disais plus haut, avec le LEXIA 3 de Citroen, la modif est possible en utilisant la configuration Citroen C5.

Pour le reste, il faut juste trouver un garage assez sympathique pour faire la manip.
 

.... Pour ceux qui ne trouveront pas de garage Citroen sympas......... voila la reponse de Peugeot. Patience donc.....


"Bonjour Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de réponse.

Je vous informe qu'une nouvelle version du PPS sera disponible première
quinzaine de février dans notre réseau de points de vente,
permettant ainsi l'activation de la prise audio auxiliaire.

A bientôt sur www.peugeot.fr"

..... et voila vous savez tout.

Greg
 



Bonjour à tous,

Je suis soit idiot soit bigleux mais je ne vois pas les connectiques dans la boîte à gants de ma 3 chaussettes :confused:

Pouvez vous préciser où elles se trouvent ?

Car, j'ai vraiment envie de pouvoir les faire activer (Suis en RT3 verson 5.5) pour brancher mon Ipos Nano :love:

A+.
 


Nan, il a mis dans un autre post qu'il a un monochrome... Il peut faire mettre les audios ?
 


Oui mais de toute facon, à activer :)
Mais tu as raison, ca coute moins chère à mettre soit même, il paiera juste l'activation.
 

Ca y est !! AUX activé ce matin dans un garage Cintroën (merci Peugeot).

Enfin, en 2006 on peut ne plus être limité à qq CD, que l'on connait trop vite par coeur.

Bonne zic à tous ;)
 


Entrées AUX activés hier par peugeot. cool.
Ca y est ?
Ils ont reçu la version du pps qui active l'entrée AUX ?
J'y fonce ! enfin j'irai la semaine prochaine...
:)
 

salut a tous j ai 2 tites kestions dont une peu etre stupide pour vous alors:

1/ jvais faire ma maj pour passer en 5.5 donc si je fais activer mon aux avant et ke je fais la maj apres jve prendre la maj ou pas ?

2/ si jbranche un lecteur dvd a l aux pourrais changer de chapitres du dvd comme je change de chanson avec les lecteur cd ?


Gracias amigos
 

Salut,

1 - les entrées audio ne sont activables qu'avec le 5.5 deja installée. donc 1 upgrade puis 2 activation

2 - D'apres mes tests tu ne peux pas piloter un periferique exterieur avec la commande au volant ou avec le RT3 directement. Il faut t'organiser pour pouvoir faire la manip directement sur le periferique.

Bon concernant mon cas j'ai RDV jeudi prochain pour l'activation de l'AUX.
J'en profiterait pour lui demander d'augmenter le son du radar de recul (si c'est possible ) et d'activer l'alarme de non bouclage de ceinture. (je prefer)

je vous tiens au courant.

+++