RT3 ne marche plus après mise à jour

julienNac

Membre
6 Février 2009
5
0
0
Bonjour

J'ai un 807 2.2 GPL, avec Ecran GPS RT3 (voiture de 2004)
J'ai été chez un garagiste Peugeot (lors de mes vacances) pour commander une nouvelle cartographie.
Le garagiste l'a installée et l'écran n'affiche plus rien.
Lors de la visite chez mon garagiste habituel, il n'y pouvait rien non plus.
Cet équipement a été acheté pour notamment la fonction téléphone mains libres.
Avant d'envoyer un recommandé à Peugeot Père. (car on me propose un échange standard moyen 2000 euros).

Je veux savoir s'il y a moyen soit de revenir en arrière ou effectuer la bonne mise a jour.

La partie autoradio du RT3 s'allume et s'éteint ensuite.

Merci pour vos expériences. Pour l'occasion je vais voir les versions installées.
 

Il y a eu un soucis lors de la MAJ? si c'est le garagiste qui l'a faite c'est à lui d'assumer les conséquences de ses actes
 

il n'y a malheureusement aucun moyen de revenir en arriere, la personne a voulu tenté une maj (alors que tu lui a simplement demander une nouvelle cartographie il n'avais pas a touché a ton véhicule simplement te donné le nouveau cd) je pense qu'il s'est trompé entre les maj des version VAN et CAN car ca donne les meme symptome
 

C'est sur que c'est au garagiste de réparer sa boulette.

En attendant, tu peux débrancher la batterie, ou le fusible qui alimente le RT3 pour une nuit. Ca résoud parfois le problème de blocage et ça peut permettre de refaire une mise à jour.
 

C'est sur que c'est au garagiste de réparer sa boulette.

En attendant, tu peux débrancher la batterie, ou le fusible qui alimente le RT3 pour une nuit. Ca résoud parfois le problème de blocage et ça peut permettre de refaire une mise à jour.


En fait, pour préciser : mon RT3 n'est pas grillé
Les touches du poste sont éclairées
L'écran est éclairé affiche un beau bleu avec un logo Peugeot
En bas à droite de l'écran, on voit un mot "ready"
En l'allumant, on peut avoir des stations radio mais extinction au bout de quelques minutes.
L'écran lui n'affiche rien.

donc c'est un peu plus complexe.
 

peut etre pas grillé mais bien planté.

+1 avec jani
garagiste qui fait la boulette , garagiste qui répare ou paye la boulette.
 


Clair, il faut te retourner contre le garagiste.

AS tu le CD qu'il a mis pour faire ça ?

Oui, j'ai le CD puisque je l'avais acheté. Mais le garagiste a l'air nul ça m'immobilise la voiture en province.
 

Autre alternative. Puis-je faire installer en lieu et place un autre autoradio GPS.
Pour ne plus avoir affaire à Magnetti-Peugeot ?
Merci de l'avis.