RT3 version 6.63 build 881 dispo sur Eurovan2


c'est la 881_N (néerlandaise ?) moi j'ai la 881, et j'ai pas vu de différence avec la 880 (6.62)
 

J'ai une version 6.61 CD : 08.65
Qu'y a-t-il de nouveau dans les nouvelles versions ?
Est-ce bien utile de faire la mise à jour ?
 

J'ai une version 6.61 CD : 08.65
Qu'y a-t-il de nouveau dans les nouvelles versions ?
Est-ce bien utile de faire la mise à jour ?

Rien de nouveau, juste des corrections de bugs. Conclusion : Si dans ton utilisation courante tu n'as pas rencontré de disfonctionnement, ce n'est pas la peine de te jeter sur la mise à jour.
 

J'ai une version 6.61 CD : 08.65
Qu'y a-t-il de nouveau dans les nouvelles versions ?
Est-ce bien utile de faire la mise à jour ?

Rien de nouveau, juste des corrections de bugs. Conclusion : Si dans ton utilisation courante tu n'as pas rencontré de disfonctionnement, ce n'est pas la peine de te jeter sur la mise à jour.
Parceque j'ai eu la version 6.62 pour quelques euros, j'ai fait la mise à jour de mon RT3 qui était déjà en 6.61.

Entre nous je n'ai vu aucune différence... et je n'aurai pas mis 14 euros rien que pour cette mise à jour !

Comme Zoc, je te conseille de ne rien faire si tu n'as pas de bug ou le CD 6.62 dans les mains.

:)
 

Comme Zoc, je te conseille de ne rien faire si tu n'as pas de bug ou le CD 6.62 dans les mains.

:)

Avec 6.62 j'ai parfois (en Allemegne) les mêmes messages TMC qui sont repetés tous les 2-3 minutes . Avec 6.61 c'était tous les temps... Mois je pense s'il y a une version plus recente, c'est qu'il y avait bien une raison. Je vais essayer donc la 6.63.
 

Avec 6.62 j'ai parfois (en Allemegne) les mêmes messages TMC qui sont repetés tous les 2-3 minutes . Avec 6.61 c'était tous les temps... Mois je pense s'il y a une version plus recente, c'est qu'il y avait bien une raison. Je vais essayer donc la 6.63.

Evidemment MM ne va pas sortir une nouvelle version sans raison.

Par exemple, on sait que la 6.63 corrige un bug lié à la téléphonie (après avoir reçu un appel, le téléphone ne sonne plus, et plus aucun message de guidage n'est prononcé). Ce bug ne se produit cependant que lorsque le RT3 est configuré en Allemand.

Donc oui, la 6.63 corrige des bugs. Ce que je voulais dire, c'est qu'à partir du moment où on ne rencontre pas ces bugs dans l'utilisation du RT3, il n'est par urgent de mettre à jour.
 

Je viens de faire la MAJ.
La barre de progression (mais pas le pourcentage!) n'a fait qu'un seul passage et le CD a été recraché. Le RT3 ne le reprenais plus, alors je l'ai réintroduis manuellement et il ne le veut plus (j'ai eu cela déjà deux fois : avec les MAJ 6.61 et 6.62 et puis un message d'erreur au chaque démarrage de la voiture) ... alors il faut attendre 2-3 heures et reprendre la MAJ, et c'est OK.

Tout marche mais pourle moment je ne peux rien dire sur les amméliorations...