RT4 avec radars

merci, j'essaierai ca demain

bon, j'ai essayé. zones à risques n'apparait pas. je reinstallerai la base de radars, je verrai

impossible à faire marcher, même avec un CD.

du coup, j'ai essayé avec RTxmapeditor et une base GPSpassion et ca marche.

Pas prêt de repayer sur wipinforadars pour un truc qui marche pas.

(tout ca avec la même clé USB :roll: )

et pourtant, je suis pas un newb en info :/ (sans compter qu'il n'y a rien de compliqué)

Bonjour,
Cela fonctionne maintenent apres plusieures tentatives.J'avais un problème de type de CD.Il faut un CD et non un DVD ou autre pour que le lecteur de votre voiture le reconnaisse.Le chargement des 3 fichiers est tres rapide.
Apres paramétrage des zones à risques comme expliqué dans le notice ,j'ai fait un essais avec un radar pas tres loin de chez moi et cela fonctionne correctement. Une petite remarque quand même,l'icône d'info des radars est un peu petit.
Merci et bonne journée à tous.

Bonsoir et un grand merci à Philw389 pour tes MP.
J'ai commandé la MAJ 8.11 en concession et télécharger le fichier radars fixes et mobiles sur GPS Passion et je l'ai transformé avec RTxmapeditor,et gravé avec CdburnerXP.
Si j'ai bien compris,aussiôt que je reçois le CD,je fais la MAJ et ensuite je mets le CD que j'ai gravé pour avoir les radars sur le RT4.
Je suis intérressé aussi par le cable USB,est ce qu'il y a une manip à faire pour que le cable USB soit opérationnel aprés la MAJ 8.11

Bonsoir et un grand merci à Philw389 pour tes MP.
J'ai commandé la MAJ 8.11 en concession et télécharger le fichier radars fixes et mobiles sur GPS Passion et je l'ai transformé avec RTxmapeditor,et gravé avec CdburnerXP.
Si j'ai bien compris,aussiôt que je reçois le CD,je fais la MAJ et ensuite je mets le CD que j'ai gravé pour avoir les radars sur le RT4.
Je suis intérressé aussi par le cable USB,est ce qu'il y a une manip à faire pour que le cable USB soit opérationnel aprés la MAJ 8.11

:non: sur ma 308 j'ais rien fait sur le RT4 pour le USB soit opérationnel :hello: