Bien sûr les POI sont intégrés, par contre Peugeot se cache derrière un argument juridique pour ne pas fournir les radars (c'est vrai qu'aucune autre marque de voiture ne le fait ...) mais ça reste, d'après moi uniquement mercantile pour développer le Service Peugeot trucchouette.
En ce qui concerne le RT4 c'est une erreur de ne l'acheter que pour le GPS car il est bien plus.
Faisant de fréquents déplacements je l'utilise énormément et ne m'en lasse pas : jukebox génial (en ce qui concerne la copie des CD il vaut mieux les dupliquer sur son ordi et réintégrer en qq minutes l'équivalent de 15 album MP3 sur sa voiture : à ce jour j'ai 65 album et encore 33% de mémoire restante), téléphone indépendant avec une réception, un son et un micro excellents, des commandes vocales pour toutes les fonctions du RT4 qui marchent sans aucun apprentissage et te permettent de rester toujours les mains sur ton volant, une radio avec affichage d'une liste de l'ensemble des stations captées avec leurs noms, un écran plus que suffisant, ....etc
En ce qui concerne les développements GPS et autres pour ton RT4, tu verras ce que l'on peut également faire avec le membre Janfi ..)
Crois-moi, je suis pressé ce soir et je passe beaucoup de fonctions.
Je te conseille de l'essayer pour t'en faire une idée