RT4 bloqué temporairement

Normalement que ca cout si cher car tu as TOUTES les cartes d'europe. Tu peux uniquement mettre à jour le logiciel pour une trentaines d'euro.
 

bonjour,

finalement mon RT4 fonctionne et le garage a du changer la carte mère pour cela, la garantie a fonctionné, ouf ....

en revanche, j'ai toujours l'ancienne version firmware et le passage à la nouvelle version en 8.11 coûte en version mise à jour Europe 199 Euros

avez-vous une combine, ça fait cher la release ...

@+ Pascal
Pour ce prix tu auras le CD mise à jour en 8.11 + la cartograhie.
 

bonjour,

la personne du garage Peugeot n'a rien trouvé aux environs de 30 Euros dans sa base, elle n'a que la version complète en 8.11 France ou Europe
et la version France et plus chère que la version Europe

@+ pl
 


Soit il cherche mal soit il n'y met pas du sien.

[:sniper:9] [:remboses:8] la preuve par 9

ref.: 6574 PK logiciel de mise à jour en SW 8.11 prix TTC: 37 roros

ça m'a pris 5 minutes à peine ;)


:coucou:
 

Et ça ressemble à ça:

RT4%20811.jpg
 

yessss, super merci

on est bien d'accord je suis en version 7.10 et l'achat de ce pack me permet de passer en 8.11 avec l'affichage des radars

bon we
@+ pl
 

Après ta mise à jour en 8.11, il faudra te procurer une base de radars et l'installer sur ton RT4 par l'intermédiaire d'une clé USB.

Si tu n'as pas de câble USB, il te faut en installer un, car les mises à jour par CD gravé sont sources d'ennuis.
 

ok, je suis en train de récupérer sur Internet les mises à jours Européénnes incluant les radars
effectivement je n'ai pas de prise USB dans la voiture, quelle est la démarche à faire ?
merci pour ces précieux conseils
cdlt
pl
 

Sur ebay
140.jpg
----> câble seul à 21,50 €, frais de port gratuits.

140.jpg
----> câble, broches ( pour sortir le RT4), embout USB (nécessaire si tu ne fais pas aboutir ton câble dans la boîte à gants) et un tuto d'installation à 39,00€, frais de port gratuits.
 

ok, je suis en train de récupérer sur Internet les mises à jours Européénnes incluant les radars
effectivement je n'ai pas de prise USB dans la voiture, quelle est la démarche à faire ?
merci pour ces précieux conseils
cdlt
pl

:eek2: récupérer [:benigne] [:mbastin] [:alvone:2]

c'est payant ou gratos :confused: si c'est gratos [:mbastin]

ça s'appelle du PIRATAGE [:alvone:2]
 

bonjour,

finalement mon RT4 fonctionne et le garage a du changer la carte mère pour cela, la garantie a fonctionné, ouf ....

en revanche, j'ai toujours l'ancienne version firmware et le passage à la nouvelle version en 8.11 coûte en version mise à jour Europe 199 Euros

avez-vous une combine, ça fait cher la release ...

@+ Pascal

:confused:

et ça a pris combien de temps :confused:

c'est le garage qui l'a fait :confused: ou il est retourné en usine :confused:

Si tu peux préciser, je suis curieux de nature ;) :chinois:
 

ok, je suis en train de récupérer sur Internet les mises à jours Européénnes incluant les radars
effectivement je n'ai pas de prise USB dans la voiture, quelle est la démarche à faire ?
merci pour ces précieux conseils
cdlt
pl

Aller acheter les cartes chez PEUGEOT...
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 

que de réactions .....
1- changement de la carte mère : entrée au garage en fin d'après midi le jour 1 et sortie le jour 3 (la carte mère a été livrée avec du retard), et c'est le garage qui l'a fait
2- achat des cartes chez Peugeot : mea culpa, le téléchargement c'est du piratage, c'est vrai et je ne peux rien dire pour ma défense ....
 

bonjour, me revoilà, plusieurs choses :
mon RT4 fonctionne mieux, ce n'est pas la panacée ... malgré le changement de la carte mère et le passage en version 8.11, il arrive qu'il se bloque encore pendant une vingtaine de minutes au démarrage.
D'autre part bien que je sois en 8.11 et avec une carte de France version 2010, l'option "paramétrer les zones à risques" est grisé et je ne peux pas l'activer
avez-vous des infos à ce sujet ?
merci par avance
cdlt
pl
 

bonjour, me revoilà, plusieurs choses :
mon RT4 fonctionne mieux, ce n'est pas la panacée ... malgré le changement de la carte mère et le passage en version 8.11, il arrive qu'il se bloque encore pendant une vingtaine de minutes au démarrage.
D'autre part bien que je sois en 8.11 et avec une carte de France version 2010, l'option "paramétrer les zones à risques" est grisé et je ne peux pas l'activer
avez-vous des infos à ce sujet ?
merci par avance
cdlt
pl
Il faut installer une base de radars pour pouvoir effectuer l'activation.
 

merci pour cette réponse qui amène une question : où se procure t'on la base de radars ?
j'ai vu sur le site Peugeot que l'on pouvait télécharger la mise à jour pour un prix très raisonable, est-ce cela ?
 

Oui, le site wipinforadars de Peugeot à 4,99 €/mois ou inscription sur le site Planète Citroën et devenir adhérent pour 15,00 €/an et tu pourras télécharger chaque mois la mise à jour de la base de radars identique à Peugeot.
 





Bonjour, me revoilà avec toujours le même problème du RT4 qui se bloque tous les jours de 10 à 50 mn.
Je viens enfin d'avoir la réponse du garage où j'ai acheté ma 308 : ce bug du RT4 est connu depuis longtemps de Peugeot, la seule solution est le remplacement complet du matériel et cerise sur le gâteau bien que ce pb soit reconnu par Peugeot rien n'est pris en charge, le coût de l'opération 2600 €
@+ pl
 

Tu peux peut-être tenter la mis à jour en 8.20 qui vient de sortir et disponible en concession.
Une discussion a été ouverte sur cette mise à jour.
 

Je pense qu'alain-41 à raison, la 8.20 corrige ton problème. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/firmware-apv-1606858680-sujet_35660_1.htm
 



Bonjour,

Je ne connais pas la qualification de "monfiston", mais quand il poste c'est souvent pour proposer ses services.
 

C'est pour ca que je lui demande de détailles sur la panne car il a l'air catégorique...
 

Bonjour,

Je ne connais pas la qualification de "monfiston", mais quand il poste c'est souvent pour proposer ses services.

[:sniper:9]
Tout à fait d'accord.
Mon impression, c'est que son login devrait être businessman.