RT4 bloqué temporairement



son disque dur est hs, et faite moi confiance, je sais de quoi je parle ;)
On te ferait plus confiance si on te connaissait un peu mieux, par exemple des conseils judicieux, avisés et gratuits depuis longtemps...
:heink:
 


Oui.
Pose de bonnes questions et donne d bons conseils, comme d'autres techniciens ici, et nous serons ravis de ton aide !
;)
 

Bonjour

tout d'abord, tous mes voeux pour cette nouvelle année, d'autre part je pensais avoir mis des infos sur la résolution de mon pb et en fait je ne l'avais pas fait, toutes mes esxcuses.

Mo RT4 a até changé (sous garanti du garage Fiat qui m'a vendu ma 308) et depuis tout fonctionne bien. C'est un pb qui est connu par Peugeot mais non pris en charge, va comprendre ....

Aujourd'hui mon RT4 se coupe de façon aléatoire en roulant, plus d'image, plus de GPS (la radio elle continue de fonctionner), typiquement cette panne ressemble à un faux contact, ma question : où dois-je chercher ?

Il me reste la solution d'aller au garage (le RT4 est sous garanti) mais c'est compliqué, je vous passe les détails, si je peux me débrouiller seul je préfère.

Merci par avance pour votr soutien

Pascal
 

Première étape : vérifier la liaison poste-écran.

Sur les RT3 c'était une fibre optique, ce n'est plus le cas su le RT4, mais il y a nécessairement une liaison physique !

:heink: