RT4 HS

ljeremy

Membre
17 Juin 2016
7
0
0
Bonjour a tous
j'ai un RT4 sur ma 207 de 2008
il reste sur la page d'accueil il s'éteint et redémarre plusieurs fois par trajet mais ne va pas plus loin que la demande de mise a jour
voici la photo:
20160616142501.jpg

en bas a gauche je vois 2.13 est ce la version du logiciel ?
apres des recherches j'ai vu qu'il y avais une mise a jour en 8.20
mais si je la fais, ne va t'il pas y avoir des problèmes de compatibilité ?
merci de votre aide
 

Si tu as le cd original pour passer en 8.20, fait le moteur tournant.
Le chiffre en bas a gauche , correspond au soft installé. Mais si tu dois acheté le cd, achéte plutot le cd de la maj en 8.11.
Car si par malheur, ce que je ne te souhaite pas , tu pourras toujours passer par le 8.20 ou le 8.31.
Commencer par le plus bas, en cas ou.
Mais si ton hdd,as des faiblesse , j ai celà dans mes cartons.
 

d'accord merci
mais je peux pas le savoir tant que j'ai pas essayé en fait y a pas moyen de savoir si le DD est mort sans le demonter ?
 

Sans le démonter, impossible, mais lorsque tu feras la mise a jour, tu verras bien si la maj, se passe bien et qu'il redémarre rapidement, cela signifiera qu'il y a eu un bug et puis c'est tout.
Tient nous au courant pour la maj en 8.10 si achat su cd
voiçi la réf
8.11 v.3593
8.20 v.3562
8.31 v.3580
Pour commander chez Peugeot, ça peut servir
Un dernier rappel,cd original et moteur tournant et ne pas retirer le cd , tant qu'il n'a pas rebooter , alors là appuyer sur éjectes.
:coucou:
 


Bonjour Jérémy
Quelles sont les nouvelles ?
As tu eu le cd chez peugeot ?
Quelle version
 

bonjour
je suis allé chercher le CD 8.31 chez peugeot cet après midi il n' y avais que ca a 5€50 "seulement" :)
mais dès que je le met dans le poste il se passe rien le premier coup il l'a recraché directement puis la seconde fois ... il y est encore ^^ il veux plus ressortir. (moteur tournant biensur)
j'ai vu qu'on pouvais forcer le boot sur le CD avec 2 boutons blanc qui sont dessous mais pouvez vous me dire comment enlever le poste, si je peux le faire seul ou s'il faut demander au garage ?

merci a vous
 

Il faut prendre des rivets pop et les mettre dans les emplacement de droite et gauche, de façon a rentrer les crochets et ensuite tirer légérement vers soi.
Ne pas aller au garage, ils vont le massacrer.
Une fois ressorti, mettre en route une fois que l'on a appuyer sur les boutons blanc dans la seconde ;)
 

ca c'est la connerie a pas faire!!
passer directement de 7.10 a 8.31,il y a trop de difference entre ces 2 softs,maintenant c'est trop tard,il faut forcer le boot en esperant que ca fonctionne,sinon poubelle le rtx
 

Pourtant bien expliqué tout au long des échanges et donné toute les réf.
Mais peut être l empressement de remettre en service son rt :confused:
 

il s'est encore rien passé le CD est toujours dedans mais il ne se passe rien a l'écran je n'ai pas encore forcé de boot
c'est le vendeur de peugeot qui m'a donné celui la
en faite ils connaissent vraiment pas leur boulot c'est fou ...
je vais y retourner et demander le 8.11 alors
 

Je ne veux pas être un "oiseau de mauvaise augure", mais c'est trop tard, mais tente le coup quand même. Car la c.m a peut être commencée a lire la maj et là tu dois la terminer. Mais avant il faut sortir le cd :(
Tout un b....l
Il faut retirer le lecteur , de sa nappe, sans la casser et retirer le cd en soulevant légerement le couvercle et secouer et retirer le cd, du bout des doigts.
Remettre le cd 8.11 et remettre le lecteur avec sa nappe et refermer le tout et remettre en service le tout sans mettre la clé sur le contact.
Appuyer sur les swittch blanc et mettre en route et attendre
Une question : a l'écran le logo avec son inscription est resté la même ?
Pas de changement depuis l'insertion du cd 8.31 ?
Si c'est le cas , tu peut mettre le cd 8.11, la maj 8.31 n'a pas comencée :pt1cable:
 

a ce point la,il faut forcer le boot avec la 8.31,des fichier sont surement deja dedans,malheureusement
 

le probleme de la 8.31 avec le lecteur cd,il n'y a pas de porte de secour
 

Il devrais voir quelque chose sur le fond d'écran qui indique le début de la maj ?
Un sigle , des chiffres ??
 




non il n'y a rien de différent sur l'écran
et j'entend pas tourner le CD
je vais essayer avec la 8.11 alors vu qu’apparemment il ne l'a pas pris en compte
 

Bonjour à tous je reviens vers vous car j'ai réussi à faire la mise à jour vers 8.31
J'ai forcé le boot sur le CD et ça a marché direct
Merci à tous pour votre aide ;)
 

Super bonne nouvelle
Il faut de la patience et croiser les doigts.
Bonne vacances avec les sous économisés :pt1cable:
 

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le RT4 de mon 807.
Je m'explique :
Ecran peugeot et le RT4 qui redemarrer tt les 15 min.
Moteur à l'arret j'entendais le disque dur qui faisait un peu des siennes.
Donc un demontage et mise en place du disque dur brancher sur PC pour voir un peu ce qui n'allait pas .
J'ai une partition avec les dossiers SPy, userdata en RAW.
J'ai recuperer les dossiers ds les autres partitions avec du mal qd meme .
Et la partition en RAW via un logiciel de données.
G tt remis ds un disque dur de 40Go mais l'autoradio démarre puis s’arrête tt de suite.
Donc g essayé de prendre un autre disque de 20go que j'avais sous la main.
Mais la plus d'ecran.
Je me tourne vers quelqu'un pour m'aiguiller. Pourquoi pas avec une image de RT4 car à mon avis g peut être des fichiers vérolés.

Je vois aussi sur le forum que beaucoup parle de version de leur RT4 perso je ne sais pas la mienne. le 807 date de 2008.

Merci d'avance pour votre aide