rt4 hs

papybelette

Nouveau membre
28 Septembre 2016
1
0
0
123
Dieu existe!!
Je l'ai rencontrè.Il s'appelle Didier41360. J'étais gravement malade, je voyais tout en noir et avais perdu la voix.
Il a apposé ses mains sur mon disque dur et là....MIRACLE!!!!, j'ai retrouvé la lumière et la parole.
Contrairement aux idées reçues, il est facilement joignable et je conseil à ceux qui sont dans la peine d'écouter ses conseils. Il est vraiment au top.

Signé: RT4

Et en plus il est très sympa
 

Merçi papybelette.
Tu vas me faire rougir. :eek:
Pour les lecteurs , c'est du 1er degré.
Je ne fais pas de miracles, par appositions des mains. Mais si votre rt a un souffle de vie, en connaissant le fonctionnement je peut le ramener a la vie.Je ne suis pas le seul,( il y en a aussi sur le forum )
Je pense que vous avez fait un bon retour , et a temps pour votre invitation.
A l'occasion , tu pourrais m'envoyer ton vin ( vf...) pour savoir exactement tes équipements et toi aussi. ;) ;)
Bonne semaine
Didier
:coucou:
 

Bonjour, je suis le conseil et lance donc un appel, en effet je possède une 307 SW de 2007 et le disque dur du rt4 est HS.
j'ai acheté un disque du remplacement de 40 Go
je suis donc maintenant à la recherche de la fameuse ISO du disque afin de pouvoir faire revivre le poste et le gps.
donc si vous avez une iso, un ghost, ... je suis preneur
pour info, je suis sur Toulouse.
Laurent
 

Dommage je suis passé à deux reprise près de Toulouse. Et j avait tout sous la main. Donc maintenant on peut faire travailler la poste. C'est pas lourd une clé usb. ;)
 






Bonjour à tous,

je viens grossir la longue liste des possesseurs de RT4 sur peugeot 807 qui ne fonctionne plus, écran Peugeot en permanence avec fond bleu et longue route derrière..
ce qui est bien quand le poste ne marche plus, c'est que l'on peut juger de la qualité du pilote pour les créneaux sans les radars de recul :)
je suis sur Montpellier, est ce que par hasard l'un de vous aurait une image ISO à me faire passer, je peux bien sur vous envoyer une clé.
C'est encore mieux si quelqu'un a un disque renforcé déjà prêt dont je puisse faire l'acquisition, je sais je suis fainéant...
merci par avance pour votre aide.

Amakikou
 

Je peut te dépanner,
en mp , pour le vin, ( options ) et nos adresses.
Sait tu la version de ton rt4 ?
D'aprés le logo de la page d'acueil ( 7.01 ou 7.11 ou voir 8.11 )
Toi seul le sait d'aprés les maj que tu as pu faire , ou as tu installer le cordon usn ?
Ca peut aider pour mettre le le bon firmware sur le hdd :)
:coucou:
 

bonsoir à tous,

tout d'abord un grand merci pour l'aide de Didier 41360, j ai enfin retrouvé un affichage sur mon écran, avec la musique (USB activé), le GPS et surtout je ne me gare plus au bruit du pare-choc mais avec les radars de recul :)
surtout en cas de problème, n'hésitez pas à poster vos demandes, et ne pas aller chez Peugeot directement qui n'assume pas son rôle de fabriquant et vous facture au prix fort quand des solutions alternatives existent.
merci encore à tous et bonne soirée